non c´est mon frere
Possible que je perde.
c´est vrai
la prochaine liste ici http://brandonesque.winnerforum.net/viewtopic.forum?p=19#19
Bonjour !!
je vote pour nikki !! !
j´ai mis larme2 pour qu´il sa fasse eliminer au 1er tour
C´est qui larme 2 ?
brandonatore 2 (flo,nantes77)nikki 3 (super_benj,justmagic,super_frite)
Et pourquoi tu m´as mis ?
Nan enfaite je deconne je vote pour brandonatore
larme2 est un gros bolosse qui nous a fait chier au mois d´aout
brandonatore 3 (flo,nantes77,super_frite)nikki 2 (super_benj,justmagic)
Super-frite Posté le 06 novembre 2005 à 10:22:03
PS:¤*
Enfaite le PS c´etait 1 teste !!
C´est vrai, met le a ma place
Salut frite !!Il sert a quoi le lien ?
c´etait au cas ou si tu partais met c´est pas une raison de partir
D´abbord moi s´est super frite
clic dessus tu verra
Bon je me casse !!