Pourquoi tout le temps nikki et eul ? Nikki et Eul ! Mais qu´est-ce qui ont, Nikki et Eul ? 

Hein, je me le demande ! TOUJOURS Nikki et Eul ! Mais mince, on n´est pas ensemble, la nikki et le Eul !
Alors on ralentit quand on voit Nikki et Eul . 
Merciii
BON .
Nikki s´en va dans un autre topic après avoir poster toutes les 2 minutes .