Flo, bien sûr ! !! L´autre à aucune chance ! !!
brandonatore
flo7713 3 ( abdool,miss_ctout,brandonatore)paintman 0
Flo7713
On voit des matches assez désiquilibrés entre les " ancients" et les " nouveaux".
Le match brandonatore vs tronconeuseman est le seul match interessant de la 1ère phase.
Oui et je pense que je vais être contre Tronconeuseman ! !! Mais si je gagne, c´est en honneure de nikki ! !!
bonne chance brandonatoresuper_benj c´est le melange
flo7713 4 ( abdool,miss_ctout,brandonatore,super_benj)paintman 0
On s´arrete a combien?
Il n´y à pas de suspense : On c´est tous que flo va gagner ! ! Pas besoin de continuer.
Ouais bien d´accord
super_benj on s´arrete quand un forumeur a 5 votesbrandonatore suspense mais je vais laisser l´honneur a paintman
flo7713 4 ( abdool,miss_ctout,brandonatore,super_benj)paintman 1 ( flo7713)
bon ben j´aurai participé o moins...
putain mais arretez la arretez de decourager merdeil peut avoir des surprises
Oui, flo à raison ! !!
La surprise de se retrouver à 100 contre 0 pour flo...
bon ont poursuit? troncoman et brandinatore sa va etre serré je croix
oui il me reste 1 voix et 4 pour paintman
Bon, on peux commencer moi VS Tronconeusman ! !! ! !!
Moi je joue contre le gagnant.