benji bah non ca va revenir a egalite, y avait 2-2 sinon pour l´episode je sais pas il regarde sur jetix
le vote on garde le 2-2 et on rajoute nos votes Au fait, il n´y a pas une option guide des programmes?
bah ca va faire 4-4 et fait qu´un forumeur soit a 5
flo m´a dit: vote eulje vote eul
hein! je t´ai pas dit ca
oh si tricheur
bon l´ecoute pas mais on compte son vote
stoun 2eul_gars_perdu 3
et moi
bah vote
je m´en fou des votes
moi je veux gagner c´est tout
stoun 2 (super_benj, s_d_o)eul_gars_perdu 3 (flo, brandonatore, nantes)
stoun :3
stoun 3 (super_benj, s_d_o, alexdakoz)eul_gars_perdu 3 (flo, brandonatore, nantes)
non finalemant je vote pour mr égaré ...
bon arrete de changer d´avis la prochaine fois
stoun 2 (super_benj, s_d_o)eul_gars_perdu 4 (flo, brandonatore, nantes, alexdakoz)
Je change d´avis et vote pour eul