J´ai déjà votoun
moi je vote stoun-perdu
je vote moi
alex>>>on ne vite kune personne2pac>>>tu peu votez pour toi :clown:
bon d´accord ...
alors je vote ......... eul_gars_stounu
j´auré pourtant juré ke sa existe un smiley pareil mé bon
tu vote SOIT stoun OU eul po les deux oknn je c po sa je recapitule:vote stoun ou ne vote po du tt
bon alors je vote "po du tout" (qui est la traduction approximative de "gars_perdu" )
votezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je vote stoun. Mais d´un autre côté, je pourrais voter Eul qui est bien plus cool que stopun mais Eul et stoun sont deux alors....
Ils sont pas trois... Mais je vote...
Eul !! !
Eul_gars_perdu Posté le 03 septembre 2005 à 14:31:40Moi j´ai trouvé !FoufouneClown
PTDR
stoun 2eul_gars_perdu 2
votez
je propose de faire un deuxième tour de vote Ou un topic rien que pour ça Au moins, tout le monde le verrais
je vote personne, je vous connais pas
enfin y a que flo que je connais bien j´vais regarder pokemon @+
voila c´etait mon frere
nantes C´est quel épisode flo je propose de revoter une deuxième fois
J´ai fais un pile sans m´en rendre compte