arretez de decourager il peut avoir des surprises
Oui, j´ai bien gagné contre adiom
voila donc arrete de pleurer et dis toi que tu vas gagner benj
c facile!MOI!
alor on vote plu ou koi
ok, je vote pour super benj
nan on vote plus
ouf_de_xbox 0super_benj 2 (flo7713,dixis)enfin ca remonte
Moi je vote pour le ouf..
meme si il t´avait elimine?
ouf_de_xbox 1 (abdool)super_benj 2 (flo7713,dixis)
chui pas rancunier
ouf_de_xbox 1 (addool)super_benj 3 (flo7713 dixis s_d_o)
je vote pour super benj
et moi pouf our de box
benj !! !
ouf_de_xbox 2 (alexdakos abdool)super_benj 5 (flo7713 dixis s_d_o tronconeuseman brandonatore_FC)
super_benj vainqueur
Je vote pour moi !
Je m´inscris !
TU es inscrit,tu joueras contre dhp
brandonator vs GT-oneje vote
brandonator