jeminscri
les inscrits:-flo7713-brandonatore-ouf_de_xbox-super_benj-OSAKA-nikki2-meninblague-tikatsou-crazy_man-s_d_o-paintman-miss_ctout-tronconeuseman-abdool-mosoad-
plus qu´un
mais adiom stp
les inscrits:-flo7713-brandonatore-ouf_de_xbox-super_benj-OSAKA-nikki2-meninblague-tikatsou-crazy_man-s_d_o-paintman-miss_ctout-tronconeuseman-abdool-mosoad-adiom
Si ont mais Adiom ont connait le premier
bah je lui previent sur msn
Bon ont commence quand?
dans deux jours..
je vais commencer dans pas longtempsmais adiom me repond pas
A 17h15, flo fait une liste dans le désordre,moi aussi.ET on fait les matches de haut en bas selon les listes
ok
voila t´as raison super_benj mais adiom repond toujours pas
Le tout est de réussir a faire un pile ( a 2-3secondes près)
Flo je suis chez moi j´ai la nouvelle version MSN dit :bon tu reponds?
Vous avez envoyé un wizz !
|||| Adi |||||| dit :nonFlo je suis chez moi j´ai la nouvelle version MSN dit :lol
bon j´y vais je melange et HOP! les resultats dans pas longtemps
-mosoad-super_benj-OSAKA-tronconeuseman-tikatsou-paintman-crazy_man-s_d_o-adiom-flo7713-ouf_de_xbox-miss_ctout-nikki2-meninblague-brandonatore-abdool
-flo7713 vs paintman-brandonatore vs tronconeuseman-ouf_de_xbox vs abdool-super_benj vs meninblague-OSAKA vs s_d_o-nikki2 vs mosoad-tikatsou vs miss_ctout-crazy_man vs adiom
on commence flo7713 vs paintman
flo7713
flo7713 1 ( abdool)paintman 0