mon vdd a poster queque chose pour le moins étrange ce qui dit il croit et dit avec une écriture en francais bien évidemment pour que tous les autres forumeurs et forumeuses puissent bien le comprendre ainsi que son voisin du dessous qui est biensur moi puissent lui répondre avec un pavé qui n'a aucun bons sens et qui ne veut absolument rien dire tout ca pour en revenir a mon vdd qui ne savait peut-etre pas quoi dire il a alors écrit une courte phrase juste pour nous dire qu'il est encore des notres et qu'ils aime bien ce topic bon j'en ait aucune idée je dit ca comme ca je suit moi aussi en manque d'inspiration comme vous pouvez le constater avec mon petit pavé peut-etre que personne n'aurat jamais le courage de le lire en entier mais je félicite celui-ci s'il réussit j'espere que mon voisin du dessous va au moins me répondre au lieu de mignorer comme tout les forumeur et forumeuse de ce sois-disant forum pour les gens qui ont de l'umour... au fait c'est combien la limite de caractere pour un post je me demandais ca comme ca mais ca serait bete que je me rende pas juste que la et une deuxieme pettite question ou est mon pigeon non c'est parce que je m'ennuis de lui je pense l'avoir l'aisser sur le topic Le dernier a poster sur ce topic... mais la aucune chance de vérifier il y a beaucoup trop de message pour s'y retrouver... A SUIVRE
Il y a-til quel qu'un d'ssez sado... pour lire tous ce pavé sans dormir ou se fatiguer parce que ca serait vraiment un exploit bon ok je m'emporte encore allez bonne chance.