Mon voisin du dessus narre une histoire inénarrable dans laquelle, mutantis mutandis, la psuché de mon voisin est celle des autres s´accordent à compliquer la situation en disant justement qu´autrui complique la situation qui est pourant très simple : argumentum batulinum, si je puis dire, mais pour me battre moi même car gnothi seauton, je compliquerai aussi la situation par cette inextricable situation. Cette comparaison avec mon voisin du dessus de dois pas etre vu comme une union endogamique avec ce dernier étant donné sa nature intrinsèque et étant donné la mienne. Il est toutefois interessant de noter la parthénogenèse de la divinité de la complexification, parthénogenèse originale car la mère de l´enfant n´est autre que mon voisin du dessus, ainsi que son voisin du dessus et le voisin du dessus du voisin du dessus de ce dernier, ainsi que son voisin du dessous, c´est à dire moi-même, mais puisque j´étais aussi le voisin du dessus du voisin en dessous de mon nouveau voisin du dessus, il est inutile de le préciser, cela va de soi !