on vois que deux personnes ont averti un administrateur sur mon voisin du dessus quand on met son pseudo sur google
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=HPEA,HPEA:2006-12,HPEA:fr&q=Slash%5FDot%5FDash%5F
Mon voisin du dessus a fait une recherche sur GoogleLe voisin du dessus de mon voisin du dessus devra apprendre à écrire je dis (et non je dit)
je me demande si ma voisine du dessus a réelement 49 ans?
Mon voisin du dessus ce pose des question
Je me demande aussi si la voisine du voisin de mon voisin du dessus a vraiment 49ans.
mon voisin du dessus est un fan de MGS
je me demande si le voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus(c´est compliqué...) a vraiment 9 ans
Mon voisin du dessus a 15 ans.
mon voisin du dessus n´as pas trouvé grand chose à dire sur son voisin du dessus
Mon voisin du dessus est dans le meme cas que ce qu´il dit sur son voisin du dessus.
après reflection, mon voisin du dessus a raison, et mon voisin du dessous dira certainement la mème chose que mon voisin du dessus
mon voisin du dessus n´a pas tout à fait tord! Et puisque je n´ai plus grand chose à dire aujourd´hui, je vous souhaite une bonne nuit
mont voisin du dessu a 122jour depuit sont iscriptions
Mon voisin du dessus est observateur.
Mon voisin du dessus n´a pas l´air d´aimer les observateurs!
Mon voisin du dessus ades préjugés infondés sur moi.
Mon voisin du dessus a l´air triste pourtant je n´ai fait cette déduction qu´à la suite du
Mon voisin du dessus ne tiens ces déductions que d´un vulgaire smiley jaune.
Mon voisin du dessus utilise des smileys qui ne correspondent pas à ses émotions
mon voisin du dessus a la tête jaune et ronde