Pour sa nouvelle pièce, Toubibator ! !!
Sa commence, shit ! !!! Eu, pardon, chut ! !!
Allo Docteur ? Oui, alors voilà, j´ai super mal au ventre. Quoi, se que j´ai mangé hier ? Des huitres. Si je peux venir demain, bien sûr ! !!
Vers 16h, c´est plus préférable. Oui oui, à bientôt toubib ! !!
Oh putain, mon ventre ! !! A, on sonne à la porte... C´EST OUVERT ! !!
Oh nan, le voisin. Putain, déjà que j´avais la nosée alors là... Comment, ma voiture est mal stassioner ? Moi je vais la stationer dans ta salle gueule conard...Quoi, ce que je disais ? Que...Que j´irai la stationner après ma chasse au canard ! !! Si vous pouvez venir ? Heu, non, je suis toujours en solo, c´est mieu. Oui oui, c´est sa, à bientôt ! !!
- Prend un verre de wisky et tombe dans les pommes*.
Je voix, je voix une nana. Avec un gros cul et des nichons tendre et a l´aire frais. On baise lorsque son cul raptéssi et ses sein de même. A la place de sont minou pousse un poireau. Sa tête devien laide et... C´EST LE VOISIN ! !!
AHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!! Oh putain, quel cauchemard ! !!! Ouf, putain ! !! Un siècle que j´en ai pas fait de pareil ! !! Putain, j´te jure ! !! * S´allonge sur le canapé puis s´endort*.
- Se réveil et rearde sa montre*.
10h du mat´ déjà ! !! A, mon portable sonne...
Oui allo ? A, c´est toi Véro ? Quoi, si tu peux venir chez moi se soir ? Oui, mais tu connais le proverbe : Veronique, celle qui rit quand on là nique. Non non, racroche pas ! !!
Merde, elle à racrocher ! !! Putain, pour une fois que quelqun me rend visite pour faire des truc d´adulte... Trop dégouter. Bon, c´est leur de mon job ! !!
Plus tard...
Allo, oui, vous êtes bien chez Pizzamaster ! !! Oui, une maxi géante sans enchoi avec du fromage...C´est noter.
Allo, oui, vous êtes bien chez Pizzamaster ! !!
Une classique avec beaucoup d´enchoi, c´est noter ! !!
Allo, oui, vous êtes bien chet Pizzamaster ! !!
Quoi, une chinoise avec une aubergine bien chaude ? Vous savez, moi, j´ai une aubergine qui attend juste que vous m´la chauffer...
Merde, elle à racrocher.
15h50
Vite, je suis presque en retard ! !!
Oui, bonjour toubib ! !! Si je suis en avance ? Mais oui ! !!! Si je peux entrer ? Ok.
Ce que j´ai mangé hier, des huitres. T´es sour, toubib, je te l´ai déjè dit hier...
Comment sa quand t´il fallaî ouvrire la coquille ? A, parce qu´il fallait l´ouvrire...
FIN
- un tonerre d´aplaudissement dans le théatre.