CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfer et Paradis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 00:16:41

Pardonnez, cette blague sera quelque peu vulgaire, c'est,juste que mon beau frère me l'a faite il y a 30 minutes, je préfère vous la faire partager avant de l'oublier.

Benoît XVI et DSK meurent simultanément, et sont au purgatoire.

contre toute attente, l'ancien panzer-kardinal s'enfonce dans les méandres abyssales de l'Enfer, tandis que DSK s'envole avec volupté vers les Cieux.

une fois arrivé à l'accueil de l'Enfer, Benoît XVI s'avance vers Achéron, le secrétaire de l’accueil, ce dernier lui ascèse :

-à vous qui entrez en ces terres désolées, abandonnez tout espoir de sortie ,mouhahahahahah (rire diabolique)! euh, pardonnez mon jeu d'acteur, c'est juste de des conseillers commerciaux damnés m'ont dit de m'investir dans ce rôle, pour garantir l'efficacité d'une entreprise qui marche, que puis-je pour vous ?

l'ancien pape bavarois, lui répond : ach ja, arf écoutez, il est vrai que j'ai été obligé de faire des erreurs de jeunesses contre ma volonté, comprenez moi, j'étais jeune et con dans ma prime jeunesse, pourtant, je me suis rattrapé, et par une éthique irréprochable, je pense pourtant avoir une certaine légitimité à entrer au Paradis, bon après, pas forcément l'élite, mais au moins être reconnu comme un modeste juste parmi les justes...

après avoir supporté la pseudo morale chrétienne de l'ancien pape, le tout en bavarois et en latin, Achéron, avec quelques diablotins stagiaires, revérifient le registre

-ah, oui, en effet Herr Ratzinger, vous êtes victime d'une malencontreuse erreur administrative, bah écoutez, d'ici 24h, ça sera remis en place, et vous pourrez vous assoir à la droite de Dieu...c'est bien dommage, vous allez manquez l'avant première de la nouvelle pièce de William Shakespeare, Roméo et Roméo, vous êtes certains de ne pas avoir le temps d'assister à cette grandiose histoire d'amour, Lucifer lui même à pleuré devant la répétition générale ?

-Nan merci, mais je souhaite de tout cœur à ces 2 fougueux amants le bonheur.

le matin suivant, l'erreur réparée, Benoît XVI peux s'envoler au paradis, en chemin, il croise DSK, et lui dit : ach, je suis content, je vais pouvoir rencontrer enfin la Vierge Marie, elle va pouvoir m'apprendre la modestie

DSK, tout en descendant dans les méandres infernales lui répond : ah bah, elle n'est plus vierge mein Freund.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
16 août 2014 à 02:24:58

J'en connaissais déjà une variante. :-p :noel:

RainbowShy
RainbowShy
Niveau 10
16 août 2014 à 11:49:40

mer ile haie fou! :fou:

InstantNoodle
InstantNoodle