CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ovni

omega-killer
omega-killer
Niveau 10
23 février 2014 à 02:18:57

alors deja désolé pour l'orthographe :desole:
ensuite attaquons le vif du sujet voulais vous . durant toute ma vie j'ai recherché la vérité sur les ovni je ne suis pas ufologue car je n'ai pas la connaisance scientifique pour cela donc j'explique comme je l'ai compris biensur toute argumentation pour aprofondir tout se que je retranscrit et la bien venue :ok:
commençons part le début de l'histoire de l'humanité comme vous le savez la théorie de darwin nous aiguilles vers l'évolution de l'humanité mais vius savez qu'il ya un chainon manquant enfaite se chainon mais manquant serait celui qui nous différencie du reste des animaux de notre planète cela serai les "géniteurs" qui aurait inséré de leur propre adn dans l'homme ji reviendrait plus tard préhistorique si vous savez pourquoi toute précision et la bien venue
les énigmes qui entoure L'Égypte les sumériens et maya sont en rapport avec les e.t comment se pourrait il que a cette époque il et compris l'énergie des tors allors que nous a notre époque somme juste a l'aube de cette découverte scientifique.

la suite se situe part rapport a la religion tous phénomène paranormal qui se situe dans la plupart des livres religieux serait en rapport avec des être venue d'ailleurs des peinture représentant des ovni sont présente dans le monde imaginer vous a une epoque imaginable comme le moyen âge si a cette époque vous aurais Juste vue un A380 vous directement imaginer un jeste de dieux ou des sorcières très présente a l'epoque c'est sorcières ou sorcier serait juste des médium ou clair voyant incompris a l'époque et souvent exécuter sur lz bûcher part la concurrence .
apres il y eu bien quelque observations d'ovni retranscrite dans certains documents retrouver des romain et autre l'humanité se construisez elle même petit a petit toute seul mais toujours sous l'oeil d'être venue d'ailleurs
le cas roswell pour citer que le plus connu et a lui tout seul une preuve que les haut placé de se monde nous cache quelque chose du jours au lendemain il passe de découverte d'ovni a ont a retrouver un debris de ballon météorologique bizzare :(
apres vous connaissez comme moi le reste des apparitions mes les plus méconnu sont souvent les plus vraix comme l'histoire de la vierge marie au Portugal
l'homme et un être ascensionnel qui s' ' élèves apres chaque réincarnation dans nôtres univer ou autres seulement nous ne sommes pas seul pour part rentrer dans les détails il ya des reptilien qui gouverne le monde ils sont le vatican et autres personnes bien placé ou aillant une fonction importante sais être venue d'ailleurs vienne d'une dimension parallèles a la nôtre que l'ont peut atteindre avec le voyage astral ou avec des clair voyant il existe une infinité de monde parallèle et de presennt car le passer et le futur n'existe pas sais juste une contraintes de nôtre cervaux a vouloir toujours définir les choses nous somme TOUS DIEUX notre âme et enfaite l'univers tout entier l'univer c'est nous enfaite l'univer pour faire simple crée des film ou il ya l'acteur le scénariste et biensur le spectateur enfaite dieux se divise en plusieurs être a la fois sais en même temps une planète étoile minéraux végétale animal et homme et le reste nous somme tous une seul et même personne vous me direz allor que mon idée insinue une forme de destin mes imaginer que se film que créer l'univers il prend une forme physique pour jouais l'acteur alors aue juste avant il a deja créé le scénario ont peut dire que nôtre voix et tracer depuis la naisance mes pas du tout enfaite l'acteur du film ne fait pas tout le temps se qui et d'ecris dans le script se qui fait que l'ont a le libre arbitre pour revenir au reptilien il vienne d'un monde parallèle au notre ou il n'ont pas d'âme pas de conscience juste il agisse dans leurs intérêts et se nourisse de nôtre peur ils sont la depuis des millions d'années se qu'il redoute part dessus tout sais que l'ont réveil le dieux qui et en nous l'homme et un être de lumière qui peut a tout moment si il le désir changé de réalité et se connecter sur une autre fréquence de l'univers tous se passe en même temp partout
le reste et plutôt funeste et demande une certaine ouverture d'esprit. connaissez vous le projet blues beam créer part les illuminatis la nasa et sont arme la plus puissante sûrement se projet consiste a créé un problème d'ordre mondial eux même et et de faire en sorte que l'humanité demande de l'aide quitte a offrir leur liberté une 3war world serait parfait a mon avis
la deuxième phase du projet et de faire apparaître dans la stratosphère un hologramme de la religion dominantes de chaque pays qui enverrai part onde une impression que ceux dieux nous parlerais de l'intérieur de nôtre corp pour un pouvoir de persuasion plus impressionnant ensuite sais différents dieux se retrouverai dans le ciel pour formé une seul et unique entité et cette entité il l'appelle antechrist sa s'invente pas qui serait présente au public comme le sauveur venue d'ailleurs alors que enfaite ils serait directement le loup dans la bergerie bien sur il et pas de forme physique mais plutôt philosophique et existentielle
quand cela sera fait allors avec tous les effets de son et lumières effectuer tout le monde sera obligé de l'accepter bien sur a therme des hommes qui voie plus loin que leurs nez se révéleront mais voila le tragique destin qui nous attend peutd être nous au nos enfant mes pas plus loin dans les génération
voila a vous les penseur :ok:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
23 février 2014 à 02:27:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment