merci pour ton vote
![]()
1/Blague N°5 : 13.68/20
2/Blague N°2 : 13.5/20
3/Blague N°1 : 13.46/20
4/Blague N°4 : 12/20
5/Blague N°3 : 11.25/20
Blague N°6 : 5 votes
15/20 Adiom
15/20 Black_Dragon_90
16/20 non_et_non
16/20 cel13
13/20 stikmou69
15/20 Angelbelor
16/20 Hawkboy
14/20 _toto-
Moyenne : ( par adiom)
allez notez!!!!!!!!!!!!
Blague N°6
Une blonde qui s´ennuie décide un jour de se trouver un hobby: la pêche sur lac glacé. Alors, voilà qu´elle achète tous les bouquins sur le sujet, ensuite elle fait les magasins pour s´équiper de matériel, habits etc. etc. et hop, s´en va gaiement pour sa première expérience. Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l´équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit :
- Il n´y a pas de poisson sous la glace !
Surprise, elle se dit qu´elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel, et se déplace de quelques mètres ou elle se réinstalle, et recommence à faire un trou dans la glace...3 minutes plus tard de nouveau la grosse voix :
- il n´y a pas de poissons sous la glace ! ! ! !
Là, c´est trop! Mais elle est blonde: elle persiste ! Allez, un peu plus loin, puis encore un trou et de nouveau la voix :
- Il n´y pas de poissons sous la glace ! ! ! ! ! ! ! ! !!
Pétrifiée, elle lève la tête et dit :
- Dieu, c´est vous? - - Êtes-vous là ?
Et la voix répond:
- Non, c´est le Directeur de la patinoire ! ! !
Notez cette blague de 0 à 20
Fin des votes se mercredi à 22H00
BD90
Je te laisse faire pour la moyenne ![]()
la moyenne est de 15 ![]()
15/20 Adiom
15/20 Black_Dragon_90
16/20 non_et_non
16/20 cel13
13/20 stikmou69
15/20 Angelbelor
16/20 Hawkboy
14/20 _toto-
Moyenne : 15/20
allez notez!!!!!!!!!!!!
Blague N°6
Une blonde qui s´ennuie décide un jour de se trouver un hobby: la pêche sur lac glacé. Alors, voilà qu´elle achète tous les bouquins sur le sujet, ensuite elle fait les magasins pour s´équiper de matériel, habits etc. etc. et hop, s´en va gaiement pour sa première expérience. Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l´équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit :
Surprise, elle se dit qu´elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel, et se déplace de quelques mètres ou elle se réinstalle, et recommence à faire un trou dans la glace...3 minutes plus tard de nouveau la grosse voix :
Là, c´est trop! Mais elle est blonde: elle persiste ! Allez, un peu plus loin, puis encore un trou et de nouveau la voix :
- Il n´y pas de poissons sous la glace ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Et la voix répond:
Un punk entre dans un salon de coiffure et s´assoit à côté d´une bonne soeur... Après l´avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l´amour avec lui !
Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur,témoin de la scène, dit au punk :
- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.
Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d´un grand drap blanc et d´une barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier.
Le Punk surgit soudain et lui dit :
- Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent,tu dois t´unir à moi en couchant avec moi. Après un petit moment de reflexion, la religieuse lui dit
- D´accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l´arrière.
Alors le punk, tout heureux, prend la soeur et la sodomise.
Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant :
- Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C´est moi, le punk !
Alors la soeur enlève son voile et dit :
- Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C´est moi, le coiffeur !
Un naufrage en plein océan.
Un groupe de huit rescapés s´échouent sur une ile déserte.
Il y a 7 hommes et une femme. Il faut donc s´organiser pour survivre Chasse, peche etc...
Bien sur se pose la question des rapports humains .
Vu qu´il y a 1 femme et 7 hommes, le compromis est vite trouvé, chacun aura son jour pour honorer la belle.
Les mois passent et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Malheureusement, un beau jour la belle succombe a la piqure d´un poisson genre pas sympa.
Alors pour les 7 hommes restant seuls :
Les deux premières semaines ca va . . .
au bout de quatre semaines ca va encore . .
après six semaines ca commence a etre dur mais bon . . .
huit semaines la c´est dur...
dix semaines la c´est vraiment trop dur alors ils décident . . ..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
de l´enterrer.
santosfc ta gagné le droit de sortir ![]()
tu t´es tromper le topic des histoires droles c pas ici ![]()
ok je sors !
Au fait j´en ai une autre !
Votez celle-là !
Un petit handicapé amputé des deux jambes et des deux bras va à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager. Le petit répond: Moi monsieur moi monsieur..
- Mais non mon petit ne dis pas de bêtises.
- Si si monsieur
Et le petit saute à l´eau pour prouver ses dires. Une fois dans l´eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : C´est bien petit mais où t´as appris à nager ?
- C´est mon papa, toutes les semaines, il m´amène à la mer et me jette dans l´eau, il faut que je revienne à la nage
- Et ce n´est pas trop dur ?
- Non, le plus chiant, c´est d´arriver à sortir du sac plastique
![]()
maintenant fait un copier/coller du dernier post de BD90 pour qu´on sache ou l´on en est
BD90 Posté le 28 avril 2004 à 18:24:45
15/20 Adiom
15/20 Black_Dragon_90
16/20 non_et_non
16/20 cel13
13/20 stikmou69
15/20 Angelbelor
16/20 Hawkboy
14/20 _toto-
allez notez!!!!!!!!!!!!
Blague N°6
Et la voix répond:
![]()
Je la note 15/20 celle-là !
faut refaire la maj alors ![]()
15/20 Adiom
15/20 Black_Dragon_90
16/20 non_et_non
16/20 cel13
13/20 stikmou69
15/20 Angelbelor
16/20 Hawkboy
14/20 _toto-
15/20 santosfc
allez notez!!!!!!!!!!!!
Blague N°6
Et la voix répond:
![]()