Bonjour, je suis CE skateur.
Et Skateur est tombé...
...Sur une vidéo de snow, drôle de coïncidence...
Bonjour astro, je suis LE skateur, ex-10MAPien ayant migré vers spi0n, en gros, je suis un apprenti-spi0nneur.
Bon, le concept, comme tu le dis, est bon.
Cependant il y a pas mal de chose a faire remarquer, adiom a commencé d'ailleurs, c'est d'évité les vidéos choquant. Pour se faire, demande l'age avant le zap et trie les contenue standard des contenus +18 ou NSFW (si il y en a)
D'ailleurs, tu peux aussi bien faire un zap spécial choquant, je suis sur que des types barré vont essayer cette option.
deuxio, la source; Spi0n, c'est bien mais a force, les spionneur acidu vont se cassé donc privilégie la variété en glandant sur dailymotion (puisque c'est le lecteur choisi), genre, je sais pas si tu as entendu parlé de Mozinor, par exemple.
Troizio, les titres, quand tu sais pas sur quoi tu tombes, t'aime bien en savoir un minimum, hors les titres ne sont pas tout le temps (voir quasi jamais) explicite, une petite description (sans spoil) ne serai vraiment pas de trop.
Ben c'est tout se que j'ai a dire. A par le fait que se n'est pas sur ce forum que tu pourras avoir une rayonnement énorme.
Bonne chance pour la suite.