CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je note vos blagues /20

ILOVEYOUHORROR
ILOVEYOUHORROR
Niveau 10
04 février 2014 à 09:07:45

go :noel:

Croutiflet-
Croutiflet-
Niveau 10
04 février 2014 à 09:32:06

Note donc ça :noel: :

C'est un type avec son gosse de 8 ans qui passe devant un bordel. Le fils demande à son père: "C'est quoi, ce bâtiment?" et le père dit: "Tu sauras quand tu seras adulte". Le fils, curieux, revient un jour où son père est pas là. Il donne 150 € et les gens ne savent pas quoi lui donner. Il se disent donc: "On n'a qu'à lui donner des crêpes". Ils lui donnent les crêpes et lui rendent l'argent en trop. Le soir, il dit à son père: "Je suis retourné au bâtiment". Le père lui répond: "Qu'est-ce que t'y as fait"? Et il répond: "J'm'en suis tapé 5 et les 2 dernières étaient tellement chaudes que j'ai dû les finir sur le trottoir". :noel:

C'est un type il voit une meuf trop bonne dans la rue ( :bave: ), et il lui dit: "Est-ce que pour 100000€, vous me laisseriez vous mordre les seins?". Alors elle accepte, il vont chez elle, elle lui montre et quelle surprise! il n'a jamais vu d'aussi beaux seins. Il commence à les malaxer, à plonger sa tête dedans, et au bout de 5 heures elle dit: "Mais, vous n'les mordez pas!", et il dit: "Ah non, bien trop cher!"

C'est un type de 12/13 ans, il rentre chez lui, et il dit à ses parents: "Les parents, j'ai fait l'amour pour la première fois! :noel: ", et son père dit "Quoi?!", et il prend une barre en fer, il le massacre et tout, et le fils va pleurer dans sa chambre. La mère dit au père "Quand même, t'aurais pas dû le tabasser comme ça, [...]", et le père dit: "Ouais, t'as raison". Et il va voir son fils et il lui dit: "Bon, t'as fait l'amour, c'est pas si grave, [...]. Et tu as l'intention de refaire l'amour bientôt?" Et son fils lui répond: "Ah non, j'ai trop mal au cul".

C'est un punk, il est chez le coiffeur et il voit une meuf trop bonne ( :bave: ), et il lui demande si elle veut bien baiser avec lui. :noel: Évidemment elle refuse, et son pote le coiffeur lui dit: "Tous les soirs, à minuit, elle va dans le cimetière à minuit pour prier. Déguise-toi en Dieu, et tu pourras la baiser". Le mec se déguise en Dieu et la voit. Il lui dit: "Je suis Dieu, et si tu veux que tous tes souhaits soient exaucés, tu dois me laisser te prendre". Et elle dit: "Ok mais par derrière parce que je veux garder ma virginité". Le mec, trop content, l'encule, l'encule jusqu'à l'aube. Et à l'aube il ôte son déguisement et dit: "Hahaha, c'est pas Dieu, c'est le punk!" et l'autre enlève son déguisement et dit: "Hahaha, c'est pas la meuf, c'est le coiffeur"!

C'est toto il rentre chez lui, et il dit à sa mère: "Aujourd'hui, j'ai vu la bite d'un camarade, et elle m'a fait penser à un anchois". La mère répond: "Pourquoi ? Elle était si petite ?" et toto répond: "Non, elle avait le même goût. :ok: "

Zekom
Zekom
Niveau 10
04 février 2014 à 10:02:04

Ma prof s'appelle Mme Labianca

"Un jour Bianca à perdu son stylot en classe et un camarade lui répond "là Bianca"" :hap:

Blague sur Deezer

Je suis arriver en retard ce matin il était déjà 10 heures :hap:

Phia
Phia
Niveau 10
04 février 2014 à 12:46:39

Omg la blague sur le punk ! :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
04 février 2014 à 17:47:55

Il existe plusieurs topics similaires.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment