En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
power flower
ouf_de_xbox
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:38:36
vous trouvez pas la pub tampax power flower completement nul
bigscreen
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:44:18
Si, elle est nulle a chier, mais yen a des pires !
Par contre j´aime bien la pub pour le gel douche Axe, héhéhé...
ouf_de_xbox
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:49:58
tous des pervers sur ce forum
bigscreen
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:52:00
Bof, pour une fois qu´il y a un mec a poil dans une pub je vais pas m´en plaindre, parce que d´habitude c´est que des bonnes femmes qui chantent " Narta ! " ou alors " Ushuaia ya pas mieux pour mieux ! " Ou " Fraicheur de vivre, Hollywood chewing gum"
ouf_de_xbox
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:55:38
la pub que je prefere cest celle pour taïthi je parle pas du mec je parle de la meuf