en effet la sodomie provoque un plaisir car au fond de l´anus tres au fond il y´a une parti sensible qui quand 2 gay s´encule permet d´ejaculer pendant qu´il se fait penetrer
par ailleur si la sodomie est executer par un couple hetero la fille de caresse et se doigte en meme temps de maniere a oublier la petite douleur qu´elle a dans l´anus disons qu´elle fait sa uniquement pour faire plaisir a son homme quoi
personnelment je ne trouve en rien exitant de trouer un cul et d´avoir des morceau de merde sur sa capotte apres alors que les levres inferieur du vagin sont juste en dessou AUCUN BENEF
Quand a toi ( haa caca berk putain je t´ai en face de moi jte defonce la gueul) lectrice de yaoi tu me repugne et sache que meme les gay trouve le yaoi ridicule il n´y´a que les filles pour s´exiter devant 2 mec qui s´embrasse et votre excuse du mais il y´a de l´amour meme chez les gay ba autant allez le chercher sur un shojo de couple hetero a la limite si une relation interdite vous exite autan prendre un frere et sa soeur chez pas en plus la plupart des filles qui ecrive du yaoi prennent des mecs de manga simplement super pote AMITIER vous connaissez? non ba tanpi car vous ridiculiser nos heros de manga
RAAAAA A MORT LE YAOI VA DE RE TRO