CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des couches tards

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:03:19

alors c´est quoi mes GROS cailoux ? bigscreen ?

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:03:24

oula m´encourage pas dans le scato malheureuse... :-)

Ca se passe autour d´un étang, quelque part en campagne.
Autour de cet étang se trouve un gros saule pleureur, des roseaux et des nénuphars.

Au pied du gros saule, un matou miaule tout ce qu´il sait, pour s´attirer les faveurs d´une petite femelle percher sur une branche de l´ardre au-dessus de l´étang. Il miaule, il miaule et miaule encore, tandis que la belle feignant l´indifférence, fait sa toilette.
A ce moment, au bord de l´étang, jaillissant des roseaux une libellule se met à butiner de nénuphars, en nénuphars en faisant " BZZZZZZZZZZZZZZZ".
Justement, sur une feuille de nénuphar, une grenouille se tient coi ( COÂ). Elle vient de voir la libellule qui butine de nénuphars en nénuphar en faisant " BZZZZZZZZ". Et elle se dit:

Quand la libellule qui butine de nénuphars en nénuphar en faisant " BZZZZZZZZ" passera devant moi, je bondit et je la gobe ! Bon plan, Bon repas!

Entre deux eaux, dans l´étang, se trouve un brochet, qui a vu toute la scène. Il a vu la libellule qui butine de nénuphars en nénuphar en faisant " BZZZZZZZZ", et la grenouille sur sa feuille de nénuphar, et il se dit :

Quand la libellule qui butine de nénuphars en nénuphar en faisant " BZZZZZZZZ" arrivera devant la grenouille, celle-ci sautera pour gober la libellule qui butine de nénuphars en nénuphar en faisant " BZZZZZZZZ", et moi je n´aurais plus qu´a jaillr hors de l´eau d´un coup de queue puissant pour attraper la grenouille ! Bon Plan ! Bon Repas !

Au même moment, cacher dans les roseaux, se trouve un renard ! Et le renard a vu toute la scene ! Il a vu la libellule qui butine de nénuphars en nénuphar en faisant " BZZZZZZZZ", il a vu la grenouille sur sa feuille de nénuphar, et il a vu le brochet entre deux eaux, et il se dit :

Quand la libellule qui butine de nénuphars en nénuphar en faisant " BZZZZZZZZ" arrivera devant la grenouille, celle-ci sautera pour gober la libellule qui butine de nénuphars en nénuphar en faisant " BZZZZZZZZ", et le brochet jaillira hors de l´eau pour attraper la grenouille, moi, a ce moment, je bondit hors de ma cachette et d´une coup de patte rapide et précis, je choppe le brochet ! Bon Plan ! Bon Repas !

En face du renard, également planquer dans les roseaux, se trouve un chasseur. Et ce chasseur a tout compris ( c´est rare pour un chasseur). Il a vu la libellule qui butine de nénuphars en nénuphar en faisant " BZZZZZZZZ", et il a vu la grenouille sur sa feuille de nénuphar et il a vu le brochet entre deux eaux et il a vu le renard planqué dans les roseaux. Alors il se dit :

Quand la libellule qui butine de nénuphars en nénuphar en faisant " BZZZZZZZZ", arrivera devant la grenouille celle-ci sautera pour gober la libellule qui butine de nénuphars en nénuphar en faisant " BZZZZZZZZ", et le brochet jaillira hors de l´eau pour attraper la grenouille, et la le renard sortira de sa cachette pour chopper d´un coup de patte rapide et précis le brocher. A ce moment, je pourrais ajuster le renard d´un coup de fusil ! Bon Plan ! Bonne Chasse !

Et ce qui devait arriver, arriva !
La libellule qui butine de nénuphars en nénuphar en faisant " BZZZZZZZZ" arrive devant la grenouille.
La grenouille bondit et gobe la libellule qui butine de nénuphars en nénuphar en faisant " BZZZZZZZZ".
Le brochet jaillit alors hors de l´eau et attrape la grenouille.
Dans les roseaux, a cet instant précis, le renard bondit de sa cachette et d´un coup de patte rapide et précis choppe le brochet.
Le chasseur ajuste alors le renard et d´un seul coup de fusil abat le pauvre renard !

A ce moment, le coup de fusil fait sursauter la minette sur sa branche de saule, et elle tombe dans l´étang ! PLOUF !

Moralité : Plus les préliminaires sont longs....
Plus la chatte est mouillée !

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:03:59

le pire c´est que c´est vrai ces histoires à Darigaaz[Magic]

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:04:19

c´est bien adrien , tu as autre chose a nous dire ? :)

je vous conseille, pour des reflexions philosophiques interessantes et pas du tout chiante, les romans qui parlent de Musashi le samurai, c´est excellent ! :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:04:32
  • Tape l´incruste*

Mais la bière ne peut pas remplir les interstices inexistant de l´eau. :)

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:04:34

Un prêtre circule en voiture lorsqu´il aperçoit une religieuse faisant du stop. il s´arrête pour la laisser monter. Elle s´assoit dans la voiture laissant apparaître des cuisses magnifiques et le prêtre en est tout retourné, tant et si bien qu´il manque de provoquer un accident. Il reprend le contrôle de sa voiture et pose sa main sur la jambe de la religieuse.
La religieuse lui dit :
Mon père, pensez au psaume 129 ! " le prêtre est confus et lui présente ses excuses. Mais il n´arrive pas à détacher les yeux de ses jambes, et un moment plus tard, il recommence : il pose à nouveau la main sur sa cuisse. La religieuse répète à nouveau : " mon père, pensez au psaume 129 ! " Le prêtre, très gêné, s´excuse une seconde fois en lui disant :
" désolé, ma soeur, la chair est faible ! " et il dépose la religieuse au couvent. Il se précipite dans son église pour aller lire le psaume 129 et lit ce qui suit :
" va plus loin mon fils et cherche plus haut, alors tu seras dans l´allégresse et tu trouveras la gloire ! "

Moralité de l´histoire :
tâchez d´être toujours aussi informé que possible dans votre travail, autrement vous pourriez bien rater de grandes opportunités !

bon et j´arrete de faire mon boulet floodeur :-)))

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:05:38

mon sexe mesure 17 centimetre et j´écoute du pop rock et je vous enmerde gentillement :)

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:05:52

tres bonne, la derniere Darigaaz :rire: :ok:

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:05:53

j´ai rien conpris désoler :snif:

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:06:04

alors cette page est faite pour toi:
http://humour.developpez.com/bestof/index.php?cat=41&aff=1

Super_benj_suns
Super_benj_suns
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:06:48

Personne ne veux commenter mon reve? :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-128559-1-0-1-0-0.htm

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:07:08

Bigscreen :d) :merci:
Osaka :d) :desole:

:lol:

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:07:32

c´est un reve tres...noir superbenj ! mon conseil : ne joue pas a mario avant de dormir :ok:

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:08:12

lol j´allais le dire :oui:

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:08:44

j´ai la coifure d´un guitariste anglais manque plus que le costume et voila :hs:

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:09:44

tu ressemble a mon cousin adrianos, lui il a une coupe a la noel gallaguer, je sais pas si tu voit le chanteur d´oasis, et il joue de la guitare :) trop meugnon mon cousin ( il a 12 ans je croit)

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:09:45

Bon ba sur ces reves chelou, je vais me coucher, en revant de Bigscreen et de Osaka...
hummm j´aime deja mon reve... :-p

Bonneee nuiiit les petiiiits
Pompompom pom pom pompom

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:10:23

bonne nuit marchand de sable ! fait de doux reves sur tion nuage joyeux :) Bye !

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:11:06

bonne nuit :rire: un bissssssou pour bien dormir :coeur:

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:11:44

et moi j´aurai un bizou pour dormir OSAKA ? :coeur:

Sous forums
  • Automobiles