Alors , les règles sont simple , pour que le vote soit valider il faut que le votant est fait au moins un topic avant le 04/04 , dont un topic avec 10 messages fait avant le 04/04 !
Donc , je commence :
Je met les votants qui sont éliminés :
adiom : superirlandais , holios , Schumiristo , morpheusss1 , tomhac(j´hésite , il a fait 4 topics , mais pas un seul avec 10 posts , donc , pour l´instant , pas compter ) ,
Black_Dragon_90 : santosfc(!!!),non_et_non(!!!),[Rhapsody]
Santosfc : alpha45 , Sephiroth03 , Tar-Elendil , asseforver , yalouz
kucher : /
stikmou69 : darkman , LaurentBlanc, [KkKk]
Hawkboy : fred_weasley007, stikmou69,Pierre-fisher
Angelbelor : Spacebar
_toto- : /
non_et_non : /
Cocio_16 : metms
Alpha45 : rooster62
Tar-Elendil : /
Yalouz : /
Voila les résultats en prenant en compte mes règles :
Adiom adiom@caramail.com 6 voix( Boss06,malicia04, Boudin_noire, FriZzMouT_, TElombre, vegetapegasus )
Kucher dada67@wanadoo.fr 4 voix( Tenebro, JeanYvesYves, lam37, fanny-la-phenix )
Black_Dragon_90 denko_10@hotmail.com 3 voix ( tomnasr, El_modificator, cel13 )
Angelbelor Angelbelor@wanadoo.fr 2 voix( toto, Masterbow )
_toto- letotodesuggestions@yahoo.fr 2 voix( Angelbeldor, rforce1 )
Santosfc geoffrey_imbaux@hotmail.com 1 voix(Black_Dragon_90 )
stikmou69 mehdi2_arrahmane@hotmail.com 1 voix( Hawkboy )
non_et_non ethoz@free.fr 1 voix(Adiom)
non_et_non ethoz@free.fr 1 voix(Adiom)
Cocio_16 Cocio_16@hotmail.com 1 voix ( kucher )
Hawkboy hawksylver@hotmail.com 0 voix /
Alpha45 alpha4548@hotmail.com o voix /
Tar-Elendil chivet_nicolas@hotmail.com 0 voix /
Yalouz ghani_yalouz@hotmail.com 0 voix /
Vous voyez que ça change pas mal . Je sais , j´en entends déja certain dire : Ouai , t qu´un con , tu veux te favriser , c n´importequoi , etc...
Et bien non ! C´est la vérité ! Voila ce que devrait normalement les résultats de cette élection ! jihem l´a dit lui-même :
[...]Seul les votes de pseudos connus avant les élections seront pris e compte[...]
Et bien , voila ! Je pense que si on n´a même pas poster un seul topic avec 10 messages dedans , on est pas vraiment connu !
Donc , je vous le dit , je ne veux pas me faire d´ennemis , mais je pense que vous êtes tous au fond de vous d´accord avec moi et avec ma façon de faire les votes .
Sincères salutations à tous les forumeurs ,
kucher