je vais répondre à ce que tu dis :
1/Ce n´est pas moi qui crée les forums , c´est jihem et Lightman qui décide
2/ce que j´ai réussi à faire ( et c´est vrai santosfc , regarde : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7712750-1-0-1-0-0.htm ) , c´est de réussir à décider Jihem d´ouvrir ce forum
3/Mes rencontres avortées ! N´importe quoi ! Et puis , c´est un topic , pas plus ! Elle n´était pas là durant quelques jours , je l´ai vu sur le topic ~~Election~~ , et comme ont a pas le droit de discuter sur ce topic ( pas de bla-bla),j´ai créé un topic pour qu´on se parle . Ca ne dérange personne , puisqu´on ne flood pas !
4/Spacebar , tu n´es jamais venu auparavant , alors essaye de me connaitre avant de me critiquer . Quand à toi , santosfc , je ne vois pas trop ce que je t´ai fais ou dis ! Alors stp , discute un peu avec moi avant de lancer des jugements idiots . Moi , je suis un type franc . Je n´aime pas la triche et le mensonge . Alors , si je vous dit que j´ai harceler jv.com pour l´ouverture de ce forum , c´est que c´est vrai . Mais bon , je ne doute pas que tu es quelqu´un de sympa , mais je ne te connais pas encore assez , et toi non plus , tu ne me connais pas encore assez .