CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fanny , viens , c kucher !

Kucher
Kucher
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:58:00

Je voulais dire demonfan

fanny-la-phenix Posté le 11 avril 2004 à 22:56:06
@6´è´_è-(_-+_+ d´ordi planté

C vrai

fanny-la-phenix
fanny-la-phenix
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:58:23

1 ?

Kucher
Kucher
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:59:36

est-ce que demonafan2 , c toi ?

Kucher
Kucher
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:00:47

Bon , j´y vais ! je sus dsl ! Demain , je suis là ! Et toi ?

fanny-la-phenix
fanny-la-phenix
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:01:12

oui justement chuis tlj la

Kucher
Kucher
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:02:29

ok ! tant mieu ! Dem1 , vers 11h20 , ok ?

T pas facher j´espère ? :snif:

Kucher
Kucher
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:05:23

:?:

Kucher
Kucher
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:05:55

:question:

Kucher
Kucher
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:06:42

Allez , salut ! !!

Gros bisous ! !!

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:32:34

Tu as créé ( ce que tu prétends, du moins) le forum Humour pour le salir de tes rencontres avortées?

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:43:45

Ce qu´il prétend du moins....

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:36:24

je vais répondre à ce que tu dis :

1/Ce n´est pas moi qui crée les forums , c´est jihem et Lightman qui décide

2/ce que j´ai réussi à faire ( et c´est vrai santosfc , regarde : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7712750-1-0-1-0-0.htm ) , c´est de réussir à décider Jihem d´ouvrir ce forum

3/Mes rencontres avortées ! N´importe quoi ! Et puis , c´est un topic , pas plus ! Elle n´était pas là durant quelques jours , je l´ai vu sur le topic ~~Election~~ , et comme ont a pas le droit de discuter sur ce topic ( pas de bla-bla),j´ai créé un topic pour qu´on se parle . Ca ne dérange personne , puisqu´on ne flood pas !

4/Spacebar , tu n´es jamais venu auparavant , alors essaye de me connaitre avant de me critiquer . Quand à toi , santosfc , je ne vois pas trop ce que je t´ai fais ou dis ! Alors stp , discute un peu avec moi avant de lancer des jugements idiots . Moi , je suis un type franc . Je n´aime pas la triche et le mensonge . Alors , si je vous dit que j´ai harceler jv.com pour l´ouverture de ce forum , c´est que c´est vrai . Mais bon , je ne doute pas que tu es quelqu´un de sympa , mais je ne te connais pas encore assez , et toi non plus , tu ne me connais pas encore assez .

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
12 avril 2004 à 02:14:28

1/ Par extension, créer est participer à la création de. Et selon tes dires, tu es l´instigateur de ce forum.

2/ Les administrateurs se sont déjà vus proposer l´ouverture d´Humour. Ce n´est pas 37 votes qui les ont convaincu d´ouvrir un forum, mais plutôt l´intensité de l´intérêt que les utilisateurs lui ont porté à travers le temps.

3/ Il faut comprendre avant d´argumenter, car tu t´es égaré. ´Rencontre avortée´ signifie bien ta maladresse avec celle que tu as attiré sur le topic. Bien sûr, le HS n´est pas interdit, mais lorsque ce Bla-Bla ne mène à rien, il est dérangeant. Tu n´as même pas fait un message d´entrée convenable. Et maintenant, tu affirmes ta bonne foi? Super, petit.

4/ Oh.. l´ancien fait la morale au nouveau qu´il surpasse de quelques semaines. Mon opinion de toi ne fut forgée que par tes actes, ceux que j´ai pu remarquer sur ce forum. Jugements idiots? Oui, je suis en train d´en porter un. Je poste un message à ton intention. Rien de bien personnel. On est simplement dans une mauvaise passe. Héhé.

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 02:34:49

1/Slon mes dires , je suis plutôt celui qui a réussi à convaincre les admins à faire ouvrir ce forum ! Ce n´est pas toi qui les a harceler les admins , au risque ne se faire bannir !

2/Déja répondu au-dessus

3/Petit , moi ? Tu n´oses même pas dire ton age ( ton profil).Je me suis égaré ! Toi aussi tu t´es égarés ! Tu t´es trompé de forum ! C´est marrant comme même , pour l´instant , sur ce forum , j´ai discuter avec une bonne 20aine de forumeurs , avec certains , ct pas trop ça , mais t le premier qui réussi vraiment à m´énerver . Mais bon , je suis assez intelligent pour ne pas tomber dans le piège de l´insulte

4/Moi , personnellement , je ne veut que me faire des amis . Je ne t´ai rien dit , rien demandé , et c´est toi qui est venu " m´agresser"(façon de parler)en me critiquant parce-que j´ai créé ce topic ! Moi , je ne te demande rien ! Mais comme je suis poli , je réponde , vu que c´est dans l´ordre des choses.

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
12 avril 2004 à 02:46:51

1/ Euh.. tu viens de me donner une définition personnalisée de ´instigation´. Merci, mais je la connaissais déjà.

2/ Rien ne t´empêche d´en être persuadé.. voir mon #2 prédédent.

3/ La connaissance n´est pas la clef. Tu n´as pas besoin de tangibilité pour m´imaginer. Pourquoi me serais-je trompé de forum si tu trouves la situation marrante? Attaquez les arguments, non les personnes. Je ne demande pas d´insultes, pas de petit, puisque ça te blesse.

4/ Oh non! Tu es blanc comme neige, je suis le démon qui provoque la tentation! Pense que, si tu révisais tes messages avant de les poster, je ne serais probablement pas ici.

P.S.: Ça devient dégueulasse, ces numéros.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment