En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
T'es cap' ou t'es pas cap' ?
Le_gars_perdu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:15:04
Tu n´y penses pas alexdakos !
bigscreen
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:16:12
Effectivement, c´est d´un vulgaire ! Et puis je ne voit pas ce que cette question vient faire en plein millieu de la déclaration que je vien de faire,et qui aurait du déchainer les foules, mais NON , rien !
Donc je le refait :
DTC ?
alexdakos
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:16:42
LMP . ( fit-il d´un ton sec mais franc)
Le_gars_perdu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:22:19
FBI j´appelle la police fédérale !
bigscreen
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:23:51
et t´as encore rien vu alexdakos
alexdakos
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:24:39
fit-elle d´un tel ton, que je lui foutasses une grosse baffe
bigscreen
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:26:42
i´m going to become rich and famous after i invent a device that allows you to stab people in the face over the internet
alexdakos
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:27:43
oui
Police-federale
Niveau 3
23 juillet 2005 à 19:28:26
Police Fédérale à votre service mam´zelle !
alexdakos
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:28:41
( d´ailleurs bonne chance pour mettre en place ce fameux dispositif bigscreen)
bigscreen
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:28:46
ça t´en bouche un coin, hein !
Je crois que tu n´a pas compris, j´ai bon ?
alexdakos
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:29:10
gars_perdu, on t´a demasqué !
bigscreen
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:29:21
ah si tu as compris, MEA CULPA MISTER DAKOS !
SombrePensee
Niveau 3
23 juillet 2005 à 19:30:47
je vais devenir riche et célèbre après que j´invente un dispositif qui vous permet de poignarder des personnes dans le visage au-dessus de l´Internet ( jadore les traducteur de merde....)
alexdakos
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:31:08
t´as pris lequel, toi ?
Police-federale
Niveau 3
23 juillet 2005 à 19:31:18
Passez-moi le central alexdakos ! Vite !
alexdakos
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:31:22
moi , altavista
bigscreen
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:32:44
d´accord... vous trichez , j´en appelle a la police federale ! POLIIIIIIIICE POLIIIIIICE !
alexdakos
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:32:58
j´ecoute, mam´zelle jeanne . ..
Police-federale
Niveau 3
23 juillet 2005 à 19:33:34
Tout de suite mam-zelle, mais on a un problème, passez-moi le central !