bien a alex
hé bé gentil yoshi il est pas si gentil que ça . ..
de rien bien voyons, c´est normal
Déjà éffacé le message...Bravo quand même alexdakos
quels cons ils l´ont supprimé
quels fils de . .. de . .. pu** . ..ll-over ! !!!!
il l´on déja éfacer, mais c´été bien joué, félicitation alexdakos!!tu veut une petite gaterie???
OSAKA je commence a croire que tu est une femme(quoique je puisse me tromper )
demade à S D O , il me conait
je veux une gaterie OSAKA !
( mais a la fraise si possible)
avec de la créme fraiche , sa te va mon pousin??
mdr vous triper vite ^^
Yo les poteaux !
les poto électrique sa va bien?
Tentative d´humour ratée ?
CA VA TWES BIEN à part ça !
Salut les potau-feux
Salut les potoks ( petits chevaux pour les illétrés) !
tu essaye de maitre une frase pour ilucidé la bétise que tu à dit , mais voila sa continu . ......