Put1 ma grand mere aussi s´appelle bernadette ! Waouh c´est duingue !
Donc je dedicace ce post a Bernadette ( si tu nous écoute sache qu´alexdakos t´aime tres fort, et qu´il reprendra de la choucroute la prochaine fois parce qu´il aime ça ! )
Je me dedicace aussi ce post, car il est vrai que je le mérite, de part ma modestie, et par mes nombreux fans !
je dedicace aussi ce post a ceux qui ont fais de mes nuits des plaisirs ( ils se reconnaitront )
J´ai le flemme de tous vous citez, mais sachez que je vous aiment tous tres tres fort, et d´ailleurs si vous m´aimez tous aussi fort que je vous aime, alors achetez mon CD, il sort dans un mois ! Tout les profits iront dans ma popoche , et serviront a acheter ma 5eme ferrari.
Et je dedicace aussi ce post a ceux qui l´auront lu en entier, c´est sympa , merci 