CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'es cap' ou t'es pas cap' ?

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:43:40

faisons la paix bigscreen . Allez on se serre la main . Tends-la

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:45:28

Je te la tends, prend là !

Eh oui, j´ai dépassé les milles posts !
Vous voulez une dédicace, ou ça vous soul ( comme Witney Houston ? )

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:52:40

je veux bien

Pour ma grand-mère Bernadette , elle est fan de toi

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:57:02

j´en suis a 2.153 mess on faite ça? :question:
:-)
:-p

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:58:05

Put1 ma grand mere aussi s´appelle bernadette ! Waouh c´est duingue !

Donc je dedicace ce post a Bernadette ( si tu nous écoute sache qu´alexdakos t´aime tres fort, et qu´il reprendra de la choucroute la prochaine fois parce qu´il aime ça ! )
Je me dedicace aussi ce post, car il est vrai que je le mérite, de part ma modestie, et par mes nombreux fans !
je dedicace aussi ce post a ceux qui ont fais de mes nuits des plaisirs ( ils se reconnaitront )
J´ai le flemme de tous vous citez, mais sachez que je vous aiment tous tres tres fort, et d´ailleurs si vous m´aimez tous aussi fort que je vous aime, alors achetez mon CD, il sort dans un mois ! Tout les profits iront dans ma popoche , et serviront a acheter ma 5eme ferrari.

Et je dedicace aussi ce post a ceux qui l´auront lu en entier, c´est sympa , merci :)

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:00:01

je dédicasse ce post a nigscreen qui ne pexu psa écier sasn farie ed fauet de farpep
:p-
:ol:l

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:02:58

comment s´appelle ton cd bigscreen ? " Modestie" ?

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:21:40
s_d_o
s_d_o
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:24:57

:lol:

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:27:14

:lol: ils croient vraiment qu´il y a une cassette porno dans son magnéto :rire:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:28:50

:rire: :rire2:
c trop drole
:rire:

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:31:54

Le truc, c´est qui cherchent vraiment à aider et qu´ils postent des possibilités :rire2:

fyrefox
fyrefox
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:00:19
alexdakos
alexdakos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:10:02

dis donc quelle imagination folle fyrefox ! :airironiquecarblagueconnuedanslemondenentier:

fyrefox
fyrefox
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:15:08

je sais, c´est pour montrer ke ca marche toujours :lol:

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:17:29

euh dieukevin faudrait ptetre que ty retourne pour leur dire que tes parents ton grillé et quil se saont assis a coté de toi on mis lecture et apres ils ton dis que cetaint normale pour un jeune de ton age que t´etais tres mal a l´aise vu que le film durait 1h30 :lol: :ok: ?

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:50:22

:hello: sa va ? moi sa va , bon j´espére que tous le monde va bien :ok:
quoi de neuf :question:

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:51:07

Alexdakos ne part pas finalement...Sinon peu de choses nouvelles, désolée :)

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:53:14

on t´excuse ( mais ne recommence pas)

Dieukevin
Dieukevin
Niveau 2
21 juillet 2005 à 20:53:31

bon je vais aller leur dire lol

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment