En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
T'es cap' ou t'es pas cap' ?
[2pac]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:00:18
c´est quoi les trois nouveaux défi ?
s_d_o
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:02:52
bon le premier
forum +35 ans
sujet besoind d´un conseil
message voiala alors ma bi** ressemble a Chewbacca et c bientot ma 1ere nuit ac ma copine alors je voudrais savoir ce que je dois faire laissez comme ça? faire une petit coupe? ou allez chez le coiffeur?
[2pac]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:14:54
c´est quoi les autres ?
los-adrianos
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:39:29
Forum : -15ans
Sujet : Vous Etes Que Des Bandes De . ..
Message : . .. De Gens !
LE DEFI : Avoir Plus De 5 Personnes Qui Disent : :tusors: .
C´est Nul Mais Bon .
[2pac]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:52:05
los-adrianos
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:57:30
:shutupman: Domage que sa Fonctionne Pas
[2pac]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:00:07
tu serais pas un boulet toi par hasard ?
Le_gars_perdu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:05:39
Salut les copains !
super-benj
Niveau 6
20 juillet 2005 à 11:10:41
Salut les cobaguettes ( de pire en pire )
Le_gars_perdu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:13:28
Je vois qu´on a lamentablement in sulté ma screenouchette en mon abscence !
[2pac]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:16:34
ouai
[2pac]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:30:31
qui c´est ta screenouchette ?
los-adrianos
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:32:12
Hé ! Le Gars Perdu. Sa Vas Mon Copain ?
Copain !
Le_gars_perdu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:41:08
Hem, oui Los-Adrianos ! Cela fait belle lurette que je n´appelle plus les gens " copains" !
Ma screenouchette ( ou screenouchatte), c´est une personne de talent, nommée bigscreen !
alexdakos
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:47:30
et moi je suis son fidèle amant
[2pac]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:59:25
ahh elle était en forme hier soir on a passé tout les deux une super soirée
[2pac]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:00:06
nan c´est moi t´avais pas du que tu partais alexdakos ?
alexdakos
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:11:03
mon père vend l´ordi cet aprem finalement et je vais bouffer dehors ds 2 minutes, donc adieu forum humour pour toujours .
Voila bye a tout le monde et je vais devoir jouer sur ma ps2 et sacrifier tout mes jeux de pc
BYBYE
[2pac]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:14:18
pq il va le vendre ? combien il va le vendre ? c´est quoi ta config ?
Super_benj
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:14:41
Tu ne connais pas un autre endroit ou tu peux avoir Internet?