si on créé un topic des couches tards?
qui est cap de crée un topic couche tard ?
merde suis tjs en retard
Ouais qui est cap´?
faite le
moi cap
ben dacc s_d_o
SDO SDO TU EST NOTRE HEROS ! !!
Ouais
ça y est c bon
Merci
je c je c j´suis un héroarrétez les flash
je peus participe
vien quand il i aura plus de monde
Ok
alexdakosPosté le 19 juillet 2005 à 22:30:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !adieu les petits plats de super_benj,
Picassiette
je peut participer meme si je suis nouveau sur se forum.
Ps:je suis pas nouveau,nouveau mon vieu pseudo ses fait bannir
la nuit c génialet comme l´anus porte conseil g trouvé 3 nouveaux défits
c´étais quoi ton " vieu" pseudo ?et puis t´as pas besoin de demandé pour participé