En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
T'es cap' ou t'es pas cap' ?
bigscreen
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:42:04
Pourquoi il veut le vendre ? ??? C´est pas juste ! !! Dit lui que sans internet ya plein de trucs que tu peut pas faire! Dit lui que tu peut plus faire de recherches si tu n´a pas internet...
[2pac]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:43:33
et que tu pourra plus de b**** devant des vidéo de c**
s_d_o
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:47:09
oui dit lui que tu vas te taper des sales notes quand faudra faire des exposés et que tu pourra plus b**** devant des vidéos de c**
s_d_o
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:47:49
g l´impression qu´il ne reste plus que bigscreen 2pac et moi . ..
[2pac]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:50:13
ouai
[2pac]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:50:46
bon tchao
[2pac]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:51:24
j´vais dodoté
bigscreen
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:55:09
Buena noche you all ( j´espere que Alexdakos revient demain) !
s_d_o
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:59:02
bon @+ [2pac] reste plsu que moi et bigscreen et moins qui suis-je seul?
s_d_o
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:00:34
merde suis seul. :sinf:
speedwinner
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:01:01
bigscreen
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:01:02
Bah que dirais tu de continuer cette conversation dans le topic des couches tards ?
[2pac]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:01:58
sur quelle forum ?
bigscreen
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:02:09
Il semblerait que le topic des couches tards soit mort !
s_d_o
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:02:34
ok sa marche quel forum?
bigscreen
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:02:40
On n´a ca crée un topic couche tard !
speedwinner
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:03:18
bigscreen
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:03:32
[2pac]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:04:24
bigscreen
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:04:25
qui peut le créez ? ?? ou sinon on va dans blabla ?