En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
T'es cap' ou t'es pas cap' ?
alexdakos
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:22:36
je ne comprends pas ce que tu as dit 2pac . ..
[2pac]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:23:20
quand t´as pas compris ?
alexdakos
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:24:05
5ème message en partant du haut
s_d_o
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:25:20
pas grave un truc de plus ou demoins que tu comprends pas on voit pas la différence
alexdakos
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:25:54
tout content sodo . Tu t´arretes jamais ?
alexdakos
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:27:43
après le sadochisme de bigscreen le sado de sodo .
Qui sera le prochain a me torturer moralement ?
alexdakos
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:29:10
personne parce que de toute facon mon père va vendre mon ordi dans 3 jours, et je me conterais de ma ps2 . ..
alexdakos
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:29:26
adieu internet, adieu forum humour
alexdakos
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:30:38
adieu les casses pourries de s_d_o , adieu les répliques idiotes de bigscreen, adieu les petits plats de super_benj, adieu le smiley habituel de gars_perdu , adieu communauté !
s_d_o
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:32:26
nooooooooooon ne pars pas nooooooooooon
oh et puis si
alexdakos
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:32:50
lui quand il est parti . ..
alexdakos
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:34:24
allez moi aussi je pars ! bye
[2pac]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:35:01
si tu voulais comprendre le cinquième message i faudrai que t´ai lus la page d´avant
bigscreen
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:35:20
Non, attend, ne part pas Alexdakos ! On a tant de choses a se dire ! Mais qu´est ce que je raconte, moi? C´est décidé, j´arrete la biere !
Bon, de quoi vous parlez 2pac et sdo ? C´est quoi ces fameux " arguments" ?
[2pac]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:35:46
adios
s_d_o
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:36:38
putain pas cool qui part alexdacos
bigscreen
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:36:56
Vous partez tous ? Bon bah alors bonne nuit tout le monde !
[2pac]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:39:19
j´en sais rien i veut pas le dire s_d_o,
[2pac]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:40:14
va voir en bas de la page 65
s_d_o
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:40:50
faut pas partir alexdacos putain on va perdre la maillon faible je déconne donne nous le numpéro de téléphone de ton père on va le faire changer d´avis