Voila j´ai un probléme, un pote a fait une vidéo ( une turie , c´est un montage, ultra violent,interdit au moin de 18 ans!!, es c pas des parole en l´aire) es que quelqu´un conai un hébergeur? ou peut me l´héberger?
je vous en supris aidé moi,ou plus tot je vous l´inplore
merci