CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'es cap' ou t'es pas cap' ?

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:39:05

sreenouchette :d) :ouch: :gne:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:40:03

j´aurais pas assez de jouets pour tt le monde
faut m´aider a en acheter de nouveau
:)

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:40:42

Ma screenouchette ! :content: :)

J´amène des legos ? :question:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:41:05

t´en a bcp? :question:

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:41:50

On pourrait faire un topic où on dirait qu´on a fait 50 heures de minitel cette semaine et si c´était compris dans l´abonnement internet ! :)

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:42:48

JE LE FAIS ! :)

Oui, j´ai 4 lego, un carré rouge et trois longs bleus et blancs. :content:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:43:34

on pourrait dire sur le meme topic que si la vitesse manque le minitel pom de tiscali fait parfaitement l´affaire*
:)

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:45:32
lagolas
lagolas
Niveau 4
19 juillet 2005 à 20:49:02

:rire: :rire: excélent :rire:

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:53:21

Mouais, c´est de moi en même temps ! :)
http://philo-perdu.forum actif.com

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:53:47

marche pas :-(

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:54:35

v manger
@+
:dehors:

lagolas
lagolas
Niveau 4
19 juillet 2005 à 20:55:53

sympas le forum, tien je vai m´inscrire,je peut au moin?? j´ai le droit?? stp

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:01:19

Oui, bien sûr ! :)
Recollez les 2 bouts ! :-)

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:05:08

Je préfère les forums en PHP :nah: :)

lagolas
lagolas
Niveau 4
19 juillet 2005 à 21:07:30

je vien de resevoir un émail ( msn) , sa me donne plein d´adresse msn!!! lol mdrr , pourquoi??

regardé
rom: Mélanie Roux <  mel09_1@hotmail.fr>

>>To: adelyne_tremblin444@hotmail.fr, air_ac9@hotmail.com,
 >>angediabolic@hotmail.com, aureliedouillard@hotmail.com,
 >>bobocoin@hotmail.com, cda_ksk1cotcot@hotmail.fr,
 >>charlene63@hotmail.fr, davidclavilier@hotmail.com,
 >>diddline07@hotmail.com, emmaprat1@hotmail.com, eole4@hotmail.com,
 >>justinecouderc@hotmail.com, la_blonde_63@hotmail.fr,
 >>leeloo_23@hotmail.fr, marinatremblin@hotmail.com, mel_v@msn.com,
 >>nelly63370@hotmail.fr, prisc_9@hotmail.fr, ac63@hotmail.fr,
 >>toons2004@hotmail.fr, vanene1@aol.com
>>Subject: FW:
>>Date: Mon, 18 Jul 2005 19:30:23 +0000
>>
>>
>>>From: mélina vors <  mel_v@msn.com>
>>>To: caro.salesse@tiscali.fr, gege_bogosse@hotmail.com,
 >>>mel09_1@hotmail.fr, mhbfan2@msn.com, mouloude15@hotmail.com,
 >>>piervinc@hotmail.fr, pochef2@hotmail.com,
 >>>steph.tissier@wanadoo.fr, titie_20@hotmail.com,
 >>>tomisis69@hotmail.com, caroline_7_@hotmail.com,
 >>>guillaumef5@hotmail.com, loicpage113@hotmail.fr,
 >>>lovedefubs@hotmail.com, ludovic18@hotmail.com,
 >>>maryline61@hotmail.fr, mecano03@msn.com, nono15@msn.com,
 >>>pierrelemac_7@hotmail.com, vincentamaridon@hotmail.fr
>>>Subject: FW:
>>>Date: Mon, 18 Jul 2005 20:07:32 +0200
>>>

j´en ai 3 page de sa!!! c quoi se beug?? :fou:

benjaminboss
benjaminboss
Niveau 5
19 juillet 2005 à 21:08:52

Topic: quête pour une chirurgie esthétique

Il y a 15 jours, je me suis fais défiguré par un pitbull et donc, j´aurai besoin d´une chirurgie esthétique. Le problème est son cout: 100.000€.

J´accepte les cartes bancaires sur le www.quetepourunechirurgieesthetique.com

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:10:20

Désolée, j´etais partie...Il s´est passé des trucs interessants ( j´ai le flemme de tout lire :) ) ?

Viens de voir " minitel" :exel-lent !

benjaminboss
benjaminboss
Niveau 5
19 juillet 2005 à 21:15:28
[2pac]
[2pac]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:15:29

je suis revenu ! !

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment