En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
T'es cap' ou t'es pas cap' ?
Eul_gars_perdu
Niveau 12
19 juillet 2005 à 20:26:38
MDR lagolas !
[2pac]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:26:43
si sa te fé plaisir
bigscreen
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:26:45
Tu est belle OSAKA
Put1 juste avant de manger
Me sens mal...
bigscreen
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:27:23
s_d_o, méchant ! !!!
s_d_o
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:27:28
on veut bien
[2pac]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:27:55
moi aussi j´vé mangé à se soir bigscreen
s_d_o
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:28:13
parlais pas spécialement de moi
lagolas
Niveau 4
19 juillet 2005 à 20:28:22
merci bigscreen
s_d_o
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:29:04
mais comment elle peut dire ça bigscreen on voit pas ta tete t sous le ton!
bigscreen
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:29:12
Je fais couler le bain 2pac
Par contre quand tu me trompe avec OSAKA, tu remet tes lunettes AVANT
s_d_o
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:31:05
meuh mes lunettes je les ai déja et osaka est sous le gros truc bizarre et dégoulinant
Le_gars_perdu
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:31:10
ty.flo@wanadoo.fr
C´est moi !
Mais le problème, c´est uqe des gens envoie des messages en anglais avec des noms anglais pour faire comme des virus
Qui m´aime ? !
bigscreen
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:32:09
Moi je t´aime gars perdu ! !! Mais par amour, hein! parce que apres on va penser que je suis une fille facile
s_d_o
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:32:53
pas moi
Le_gars_perdu
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:33:43
Moi aussi je t´aime par amour ma sreenouchette !
Le_gars_perdu
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:34:32
C´est quoi le sujet du topic ? Nous sommes fous !
bigscreen
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:35:12
Aiiiiiiiiimer, c´est ce qu´il y a de plus beeeeeeeaaaaaaaaaau, c´est voler siiiiiiii haaaaaauuuuuuuuuut ! !!!
bigscreen
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:36:26
T´es cap de poster la photo precedente dans le topic " suggestion", en disant que c´est un modo < <<?
s_d_o
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:36:28
plus tu voles haut plus t´as mal quand tu tombes
lagolas
Niveau 4
19 juillet 2005 à 20:38:58
et les enfants si on se fesait une touze chez jihem?? car je vois qu´on est tous amoureux,il faut s´exprimé!! s_d_o enméne ces joujoux personelle ! ! attention au fesse les horaires: 23H15 venez nombreux