Coucou les koupaings
J'ai pas vu le topic sur le forum Québec, qui a pris des screens?
Et pourquoi tout le monde harry à "message"?
Instant
On l'a déjà fait plusieurs fois
New défi!
Forum: + de 35 ans (vive Lorient56
)
Titre: Sondage
Topic: Bonjour à tous, je me sens un peu mal à l'aise de vous exploiter, pauvres moins jeunes (il faut rester poli!
), mais j'aurais un sondage pour vous. J'aimerais de vraies réponses, franches.
Question 1: Vous arrive-il, à l'occasion, de vous rendre compte que vous essayiez de mettre un disquette dans votre ordinateur?
a) Oui, souvent, j'ai de la difficulté à m'en rappeler
b) De temps en temps, je préfère ne pas me faire voir
c) Quand je suis nostalgique, oui
d) Comment avez-vous su?
Question 2: Avez-vous de la difficulté à vous servir d'une carte bancaire? Du genre "Pourquoi la machine m'a volé ma carte"?
a) Oui, je confonds toujours, je donne ma carte de permis de conduire à la place
b) Souvent, d'ailleurs je paye encore en francs avant de me souvenir que nous sommes passés à, comment ça s'appele déjà, ah oui, l'euro
c) Je ne sais jamais quelle est ma carte de guichet et quelle est ma carte de crédit
d) Qu'est qu'une carte bancaire?
Question 3: Lorsque vous êtes à l'extérieur de chez vous, utilisez-vous un téléphone de type transportable pesant plus de 2 kg et ayant une antenne à déployer?
a) Oui, il n'y a pas d'autre chose de plus moderne. D'ailleurs, quand j'utilise mon appareil photo Polaroïd qui donne la photo dès qu'on vient de cliquer sur le bouton avec le téléphone, je me prends pour James Bond avec mes gadgets
b) Évidemment, c'est une grande innovation, j'ai simplement de la difficulté à le mettre dans le panier de ma marchette
c) Non, je ne sais pas comment utiliser cela, je préfère utiliser mon télégraphe
d) Hum, c'est difficile à dire, je ne fais pas la différence entre ça et un téléphone à cadran.
Question 4: Comment trouvez-vous le président?
a) Je n'aime pas Hollande, je m'ennuie de Sarkosy
b) Vous parlez de Mitterand? Oh, il est moyen
c) Qu'avez-vous contre De Gaulle? Depuis la fusillade qui s'est passée il n'y a pas longtemps, je le vénère
d) Pétain est nul, je préfèrais Napoléon...
Et voilà, il est petit, mais il nous renseigne sur vos habitudes de vie. Merci d'y avoir répondu!