sdo : c´est normal bouffon
C´est oluha-clover@hotmail.fr
pardon pour l´oublie
Et pour jaipasmsn@hot... bahh c´est normal quelle marche pas
Mais je le repete: je peut pas l´utiliser avant au moin 8 jours...
j´suis un bouffon mais ya réellement un blem
s_d_o : avec oluha ou jaipas...
baba1664@msn.com
c´est normal t´es un bouffon. Je vais bouffer, mes bouffons , bonne bouffe
m´en fout g tt mon temps
sinon cap ou pas cap de balancer son adresse msn sur ce topic de fous, de bouffons et d´alexdakos ( hors-catégorie)
En attendant, je prend vos adresse, sa vous dérange pas ?
pour ceux que sa interrèse
si on l´a donne c´est que sa nous dérange pas
oui... je suis bete
ça on le savait déja
Et puis je suis blonde, ça n´arange rien...
allez je balance mon adresse sur ce topic pak tt le monde est cool et ya pas de boulet( a part tt le monde sauf moi )
s_d_o@hotmail.fr
voila ma foto pour ce qui sa intéreste , oki s_d_o
il y a 2pac en dessou,on le voi pas trophttp://www.koreus.com/files/200405/catch.jpg
vous allez vous parlez ensemble et moi je vais etre toute seule...
Pour la peine je vais manger ! na !
Quelqu´un veut mon adresse ? !
t´étrangle pas en mangeantquoi que ça en arrangerait plus d´un