Forum : Rugby
Titre : Apprendre à jouer et vite
Salut, enfaite j'ai un petit problème, cela fait quelques temps que je suis sur une fille et le fait est qu'elle est fan de rugby, du coup pour briller à ses yeux je lui avais dis que j'étais joueur de rubgy dans un club depuis plusieurs années et elle a trouvée ça génial.
Sauf qu'elle avait plusieurs amis qui jouaient du rugby et moi je ne le savais pas. Un jour elle m'avait invité à sortir avec ses amis, j'ai accepté on a traîné ensemble quelques heures.
Tout se passait bien mais à un moments ses amis ont voulu faire une partie de rugby car la fille leur avait dit que j'y jouais en club, moi j'étais super gêné mais j'ai quand même accepté.
Donc on s'est tous mis en position et c'était à moi d'envoyer la balle, mais moi je n'avais joué au rugby et je savais pas comment faire, j'ai eu trop peur alors j'ai lancé le ballon super fort sur le type qui était devant moi et elle lui est arrivée en plein dans sa face, moi je suis vite rentrer chez moi en courant.
Mais là la fille m'a dit que le type voulait venir chez moi avec ses potes pour me faire ma fête, mais moi je sais toujours pas y jouer alors je voudrais savoir comment apprendre à jouer, sans aller dans un club, pour pouvoir faire la revanche !