Forum: Philosophie
Sujet: La repugnance absolue
Moi, je m'apelle Pierre et j'ai 32 ans. Je raffolle des bebes.
Vous savez, les bebes ont des petites fesses bombees et toutes rouges.
J'aime les penetrer et enculer leur petites fesses. Quand je ressors mon sexe, il est enduit de colique verte, celle qu'ont tous les enfants.
Ensuite, je colle ma bouche contre leur anus collant et je bois au goulot toute leur petite colique (Le petit "plop" qui relache la dhiarree est genial
)
Parfois, on peut trouver des petits morceaux de graisse d'anus comme du yop. C'est un peu comme du fromage de cul (particulierement savoureux).
Ensuite, je les regarde dans leur yeux laiteux et j'introduis mon penis dans leur bouche. Ainsi, je peux me masturber dans leur gorge avec plus de facillite.
Puis, quand ils commencent a saigner de la bouche (un nourisson, c'est tres delicat), j'utilise le sang comme lubrifiant pour enfoncer mon sexe dans leur oeil.
Ainsi, ma bite pousse son oeil dans son orbite et ca me fait une surface molle pour me masturber.
Pour conclure le tout, j'arrose de sperme le nourisson avec un fier "Aaaah" de soulagement.
Rien de tel pour remettre d'applomb 