Forum: Reclamation
Sujet: requête:
Un matin, je me suis levé dans un lit qui ne m'appartenait pas. J'avais beaucoup bu la veille, et j'ai eu donc un black out. Je ne me souvenais pas avoir dragué quelqu'un cette soirée là, je ne me souvenais même pas de ce que j'y ai fait.
J'étais, comme vous vous en doutez, très inquiet, peut-être que j'avais couché avec une prostituée, un boudin pur truie ou même un mec ! Enfin, si ça ce trouve, je n'avais juste que loué une chambre d'hotel, ou alors un ami vu dans l'état dans lequel je devais être.
En quittant la chambre, la receptioniste m'avait annoncé qu' "elle avait payé". Je n'avais pas passé la soirée avec de fille, j'avais peur d'avoir couché avec une parfaite inconnue.
Je lui ai demandé qui elle était, elle ne savait pas. Je n'ai pas osé demandé dans quel état j'étais la veille, j'avais en effet beaucoup trop honte.
En sortant de l'hotel, je met mes mains dans les poches de ma veste, et je me rend compte qu'il y a un morceau de papier à l'intérieur. Je le prend, le déplie, et le lie:
"Je sais que tu dois être très inquiet, je vais être franche, on a fait l'amour, mais moi aussi j'étais assez bourrée (moins que toi par contre ^^)Mais si tu veux me connaitre, rejoins moi Vendredi soir à l'endroit où il y a plein de boulets."
Et me voici...