il avait crié je rentre pas
^^
réponse juste
je dormai, c´est pour ça...
ouai et qu´est que j´ai crié
2pac en retard ^^
dormir pendant que l´autre t´********il devait vraiment pas etre doué
j´ai rien senti
menteuse ! !
voici le s.o.s d´un homme sans complexes
pas grosse alors
( je veux preserver notre intimité mon chou)
a mais non tu dormais
ru revais de quoi bigscreen
j´ai menti...
[2pac] criait des choses obscènes !
lol c´est vrai que sa les regarde pas se que t´as gueulé quand tu l´avais bien au fond
de reve qui sont pas pour les enfants
Vous postez trop vite !
tu trouves