Je tenais a dire que j'ai trouve ce message sur le 15-18 mais pas sur le forum minecraft. Il n'est pas de moi!
Forum: Minecraft
Sujet: La verite sur Minecraft!
Voilà,aujourd'hui j'ai tout découvert,alors je vais tout déballer d'un seul et même coup,car dès les premières secondes suivant mon post les Illuminatis risque de me tuer.
Tout d'abord,sachez qu'on vous ment à propos de Minecraft,tout cela n'est qu'une vaste entreprise visant les jeunes joueurs (oui,toi!) a former une armée nouvelle,et tout cela orchestré par l'Europe!
Tout d'abord,faisons une thèse sur 2 monstres connus de Minecraft :
Le Creeper.
Comme vous savez,c'est un monstre qui vient lâchement vers vous sans aucun bruit et explose brutalement pour détruire tout espace environnant.Creeper = kamikaze = islamiste = arabe!
Notch a fait un cruel parallèle avec les arabes qui , selon le gouvernement, posent problème à cause de l'immigration clandestine! Notch veut donc vous insuffler la haine contre les arabes et le pire,c'est que vous marchez!
Ensuite l'endermen.
Là aussi il fait un parallèle avec LES AFRICAINS!
Explications : Il est grand,il est noir, il est maigre, il court tellement vite qu'on dirait qu'il se téléporte,n'a pas l'habitude de l'eau et sort la nuit pour démonter discrètement votre maison et dès qu'il vous voit,accourt vers vous pour vous dépouiller de tout bien.
Hé oui,car les gouvernements européens n'a pas toléré les révoltes des colonies d' Afrique,pour gagner leur indépendance.De plus,ils demandent une trop grande aide financière à cause de toute cette pauvreté.Ils ont donc demandé à Notch que les joueurs commencent à haïr ces africains suite au succès du Creeper.
Au final,Notch fait payer Minecraft,mais télécharger la version piraté ne vous fera pas subir les foudres du créateur.Et pourquoi?Parce qu'il a assez d'argent maintenant pour financer l'armée qui va anéantir les 2 peuples cités ci-dessus dans les générations futures!
Toute cette orchestration est organisée par Les illuminatis,Anonymous et le KGB!!
Alors maintenant que je vous ai ouvert les yeux, ne vous laissez pas avoir et révoltez-vous!
Maintenant,des agents de ces organisations vont m'assassiner, je vais donc faire en sorte que leur besogne soit un échec en me suicidant juste avant, Adieu,et pensez bien à tout cela