Forum : Tests de jeux vidéos
Titre : Test de San Andreas
Bon alors commençons par le scénario, j'ai pas fini le jeu mais ce que j'ai vu ma suffit, on traîne dans un quartier de merde avec des cons, Big Smoke ce gros lard qui préfère bouffer son McDo pendant qu'on se fait canarder, j'ai eu envie de le courser pour lui faire bouffer son gras à cet ordure !!! Ryder lui c'est la réincarnation de Doc Gynéco, il est tout le temps défoncé et se prend pour un génie, mais si il est si intelligent pourquoi il reste à surveiller bêtement le camion pendant qu'on doit cambrioler un type ? Et notre frère arrête pas de nous maltraiter, super notre bande. Après c'est juste une guerre des gangs des plus banales.
Niveau graphisme c'est des cubes, ça donne pas envie. Le moteur physique aussi est bien pourri, tu te prend une voiture en moto et tu t'envoles à la Superman !
Le gameplay est sympa par contre parce que tu peux faire ce que tu veux, par contre tu peux pas rester dix minutes en vie, quand t'es à Los Santons tu te fais tirer dessus par les autres gangs et quand tu veux aller dans les autres villes t'as direct toutes les étoiles, trop cool.
Par contre à côté t'as pleins de trucs à faire genre du tuning, les putes ou de la danse de voiture,...
En gros c'est un sorte de Sims version gangsta.
Je lui met un 9/20.