Wo putain, ça chauffe sur "Nature et animaux", on est tombé sur un gros morceau, le mec est furax ! ^^
Regardez ce qu'il marque :
"J'ai pas tout lu parce que franchement à chaque message je voyais de plus en plus rouge.
A part benc les deux autres vous êtes des merdes finies avec vos pensées de merde, en vous lisant tout ce que j'avais envi de faire c'était de me retrouver en face de vous et vous en mettre un dans la gueule c'est tout ce que vous méritez.
Franchement j'espère sincèrement que vous êtes des trolls.
BlackStar666 pour ta gouverne mon père a été Rmiste pendant 3 ans, tout simplement parce que son entreprise a fermée et va retrouver du taf a 58 ans pauvre con va.
Ma famille n'a jamais roulé sur l'or, avec un salaire pour trois personnes c'est chaud et pourtant je ne penses pas être plus bruyant que les autres ni plus mal éduqué.
Perso je connais peut de riches mais les peux que je connais ce sont les gens les plus méprisants et les plus méprisables que j'ai pu voir.
"Si ils travaillaient mieux à l'école ils auraient un bon métier, après ils se plaignent et c'est nous qui devons les supporter."
Comment tu expliques le fait d'avoir un doctorat et d'être au chômage? "
Je crois qu'on tient un bon client, si vous voulez vous amuser un peu...c'est la:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-171142-3-0-1-0-le-chien-de-mon-voisin.htm