Forum : Paranormal
Titre : Passe temps à la campagne
Je savais pas où poster ça alors je suis venu ici, j'aimerais vous parler d'un passe temps que j'aime beaucoup, vivant au fond de la campagne je m'ennuie souvent, mais j'ai trouvé une activité marrante à faire la nuit.
Je m'amuse à jouer à l'espion, un coup l'été dernier, un type se baignait dans sa piscine gonflable, moi je l'espionnait et j'imaginais que c'était un dangereux terroriste, au bout de quelques heures il est sortit de sa piscine pour aller chercher une bière chez lui, j'en ai profité pour rentré dans son jardin et pour troué sa piscine avec mon couteau suisse, le type est arrivé en vitesse mais j'ai eu le temps de fuir.
Vous allez me dire pourquoi je raconte ça ici, mais depuis quelques temps je ne joue plus à l'espion, étant pâle j'aime bien me déguiser en vampire et espionner les gens, un coup il y avait deux amoureux qui se bécotaient, je les regardaient en m'imaginant que la fille était une jeune vierge et que je buvais son sang, ça me fait marrer et le meilleur c'est que cet été il y a un camp de vacance qui s'ouvre, du coup il y aura pleins d'enfants et j'aimerais bien connaître des trucs de vampire pour leur faire peur.
Donc si vous avez des livres à me conseiller sur les vampires, je suis preneur.