masquez le bloc des derniers topics visités dans votre CDV
Histoire
A mon avis Hitler n'était pas antisémite
Salut tout le monde
Alors voilà j'ai une théorie. En fait à mon avis Hitler n'était peut-être pas antisémite. A mon avis le Hamas ou d'autres islamistes ont réussi à créer une machine à remonter le temps et ils l'ont fait remonter dans le temps pour qu'il extermine les juifs afin d'empêcher la création d'Israël en échange d'une grosse récompense. Un peu comme dans Terminator qui essaie d'éliminer John Connor pour empêcher la victoire des humains sur les machines sauf que là Hitler joue plutôt le Terminator.
Ensuite je pense que la téléportation d'Hitler dans le temps a eu des répercussions qui font qu'on croit qu'Hitler a toujours vécu dans le passé. Je suis même prêt à parier qu'après le lobby juif a fait union avec les illuminati pour récupérer la machine à remonter le temps mais les illuminati n'ont pas rempli leur part du contrat parce qu'ils ont peur qu'en remontant ils ne ressuscitent Tupac Amaru Shakur alias Don Killuminati qui pourrait s'allier avec Lara Croft.
D'ailleurs je suis sûr que l'affaire DSK est un complot des illuminati pour dissuader le lobby juif d'essayer de mettre la main sur la machine à remonter dans le temps.
Qu'est ce que vous en pensez?