bon allez je dis :
( soirée et nuit extras je precise)
tout d´abord, ( hmm c´etait tellement bien que j´en ai des frissons) , il m´a mijoté une soupe a la tomate ( ouné delice) que j´ai goulument avalé , puis il m´a apporte un rosbeef parfatement croustillent. Sont venus ensuite les pommes de terres douces au gouter et bonnes a lecher ( lecher : un mot qui doit surement interresser bigscreen) et les pates au fromage ( des raviolis) . Ont suivis ensuite les compotes, les fruits, les gateaux maisons, les crepes, et les fromages .
La nuit maintenant : ( tellement excitant . ..)
il m´a mijonné le souper de minuit, une soupe aux legumes 100 % frais , puis un petit gateau turc .
Une soirée magnifique en emotions ! !