Forum : Philosophie
Titre : L'amour est mort
Bonjour, je voudrais vous faire part de mon histoire.
J'ai toujours eu du mal à trouver une copine, je suis moche et pas musclé donc les filles ne m'ont jamais approchées.
Mais il y a un an j'ai enfin trouvé une fille qui me plaisait et que ne me repoussait pas.
Je l'avais rencontré dans mon lycée, je l'avais trouvé très belle alors je suis allé lui parlé.
J'arrêtais pas de lui parlé, de l'a touché, elle s'énervait souvent mais je savais que ce n'étais qu'un jeu.
J'étais fou d'elle, le soir je l'a suivais jusqu'à chez elle en prenant soin à ce qu'elle ne me voie pas.
Je lui ai demandé plusieurs fois de sortir avec moi mais elle n'a jamais voulu, j'ai même menacé de révélé des secrets l'a concernant mais elle n'a rien voulu savoir, elle n'était pas encore prête.
Après plusieurs mois elle a même voulu porter plainte contre moi pour harcèlement, mais elle n'a pas pu car je devais lui faire du mal pour que ce soit du chantage, alors que je ne lui avais rien fais à part menacé de révélé des secrets mais elle n'avait pas de preuves.
Je savais qu'elle avais voulu porter plainte car c'était une sorte de jeu entre nous, mais je trouvais qu'elle allait un peu trop loin, mais bon, j'étais amoureux.
Et puis finalement, un après notre première rencontre, elle a accepté de sortir avec moi, j'étais le plus heureux des hommes, mais c'était un piège.
Elle m'avait donné rendez-vous, mais une fois que je suis arrivé au lieu de rencontre, des types de sa famille m'ont passer à tabac...
Je ne comprend pas comment elle a pu faire ça, un moment elle est folle de moi, ensuite elle envoie des types me tabasser, je ne savais pas qu'elle était si lunatique.
Voilà, mon histoire est finie, l'amour c'est plus ce que c'était aujourd'hui.