je suis chez super_benj
je sais pas pq mais je te crois pas
J´ai loupé les 1000 !
on va devenir et je le suis déjas
comme on est triste gars_perdu
Et vous faites quoi ? ?? On peut savoir ? ?? C´est choquant ? ??
bon allez je vous dis
( cepandant je veux que 6 personnes differentes poste ce message a la lettre pres : gnrejigrenvifdngre ( sans faire de copiercoller)
sa doit surement l´être
voila : gnrejigrenvifdngre
Et j´ai pas copié collé ! Tu peut me croire !
J´ai entendu du bruit chez super_benj, des gémissements, des claquements de fouet, étrange !
Mais encore ? ??
g;kjhroiugfjelkfhmerde me suis tromper
un coup de feu?
Tu n´arrive pas à parler ? !
J´ai une lunette calé sur la fenêtre de chez super_benj !
bon alors pas de message pas de details
Et tu voit du mouvement ? ??
EIIIHHHH!!! POSTER, POPULATION FRANCAISE!!!!
c´eest moi qui dis, c´est moi qui dis !
c´est toi qui es, c´est toi qui es!!!