forum: problème topic: fille message: salut je m'apelle nicolas-nicolas et je suis une fille de 14 ans et j'ai des probleme de fuite !!! AISEZ MOI SILVOUPLAIT !!!
forum : 15 -18 Topic : mon père trompe ma mère Message : le titre, mon père par plus souvent et je l'ai vu avk ELLE et maintnant il a un otre parfum kan il revien !!! ... ... ... et sa boite de cap*** et vide mintnant !
Forum: Politique Sujet: Gloire à George W Bush Message: J'admire ce grand homme et son engagement contre la peine de mort et l'islamophobie. Sa lutte pour la laïcité et son engagement pour la paix, la liberté et l'autodétermination des peuples en Irak et en Afghanistan.
Forum: X-Wing Alliance Titre: Les codes ne marchent pas Message: Impossible de faire fonctionner ces satanés codes. Pourtant je sais qu'ils marchent et je veux juste savoir comment les activer. Pas la peine d'essayer de me faire croire que c'est juste du vent. Je piraterais ce p*tain de forum s'il le faut mais vous finirez par me dire comment les utiliser.
Forum: Cours et Devoirs Titre: Aiiiiidez moi! Message: Malédiction, la prof nous a dit qu'à la fin de l'année, il y avait le bac mais je le savais pas!