bon j´ai un nouveau pseudo et un nouveau défit à lancer
forum : Astronomie
sujet : mon télescope
message : voilà pour mon anniversaire avec l´argent que je viens de recevoir j´ai acheté un télescope, attention pas une simple lunette astronomique, non un vrai télescope avec les miroirs et tout, le tout m´a quand même coûté une belle petite fortune, j´ai un moteur pour prendre les photos des étoiles et qui permet de suivre l´étoile dans son déplacement dans le ciel ! enfin la grande classe, mais le premier soir où je l´ai reçu, il y avait un sale temps je n´ai même pas pu l´utiliser ! dégoûté ! en plus c´est tellement gros que je peux pas le déplacer ! donc ce que j´ai fais c´est observer les nuages rien de passionnant surtout qu´on voit rien !
le lendemain il faisait déjà meilleurs j´ai pu enfin utiliser mon installation ! miracle j´ai pu voir la lune comme personne ne la verra jamais ! j´ai pu voir les anneaux de saturne… mais lorsque j´ai visé la lune, j´ai bien regardé partout et je n´ai pas vu le drapeau américain, ni aucun déchet que les américains auraient laissé sur la lune, ce qui prouve bien qu´ils n´y ont pas mit les pieds !
peut-être que ce genre d´installation coûte cher pour que personne ne soit au courant de leur terrible secret ?? ?
j´ai dû donner mon nom et mon adresse pour la "garantie" du télescope, mais j´ai peur, si jamais la NASA me retrouvait ? s´ils voulaient m´empêcher de parler ? du coup je flippe un peu !
es-ce que je me fais du mauvais sang ?? ?
à ne pas recopier
ok c´est pas top mais bon vu tout le nombre de personnes qui pensent que l´homme n´a pas marché sur la lune (moi perso j´en sais rien et je m´en fou un peu) et bien ça peut faire mouche, surtout que normalement un télescope c´est pas assez puissant !