Nouveau defi de la part d Izzy vautre dieu prefere^
Forum: paranormal
Sujet: Aidez moi, c est urgent, probleme avec une invocation
L autre soir je m annuyai ferme...
Et comme je suis un peu gothique ben je m interesse un peu a tot ce qui touche a la magie noire, mais surtout les invocations...
Brefs je me suis de nombreuse fois vu appeler Satan sans jamais arriver au moindre resultat...
Et comme je m ennuyai ben j ai decide de me lancer dans une nouvelle invocation, cette fois ci j invocai Bartiméus, un demon renomme pour etre sauvage et sans pitie pour toute etre qui croise son chemin...
Enfin voila donc apres une vinghtaine d appelle a lucifer (pensez si je m y connaissai en invocations sataniques) je me retrouvai dans le fond de ma chambre en train de tracer le pantacle specifique et les runes donnees specialement pour invoquer le roi des demons (Bartiméus aurai meme pu etre invoque par les nazis selon certaines rumeurs...)...
J en venai alors a prononcer les incantations pour l invoquer (je ne me souvien plus tres bien des paroles car je es avai imprimees d internet)...tout se deroulai pour le mieux et j avai pris le plus grand soin de bien tracer les runes de blocages qui etaient sensees contenir le demon dans un second pentacle que j avai prevu a cet effet...Bartiméus ne pourait ainsi sortir du pentacle d invocation qu a la seul condition que son invocateur (moi) sorte de son pentacle d invocation avant de l avoirrenvoye de la d ou il venait...
Bon je faisai ca dans la plus franche rigolade pasqu comme ce n etai pas ma premiere invocation je savai que ca n allai rien donne...
Cependant au moment meme ou j eu fini mon incantation les plombs sautairent chez moi et j eu tellement peur que j en oubliai tout le rituel et je couru jusque dans la cuisine pour trouver une lampe de poche...
Mais je n eu pas meme le temps de m e servir que la lumiere revenai deja...
Je retournai donc soulage dans ma chambre en ne pensant qu a une malheureuse coinscidense...
Le truc c est qu en revenan dans ma chambre je ne pu m empecher de remarquer tout de suite une sorte de tache noire au milieu du pentacle d invocation (un peu comme les traces de petits petards mais en beaucoup plus gros) et surtout que la moitie de mes runes avaient etes effaces alors que j etai seul a la maison ce soir la...
Depuis j ai une frousse bleu a chaque fois que je rentre chez moi parceque je me suis vite rappele que j etai sorti du cercle d invocation sans meme renvoyer Bartiméus d ou il venai, il etai donc potentiellement en liberte quelque part mais en plus des fenomenes bizards se produisent depuis cette nuit ou j ai fai cette invocation...
Il n est plus rare que j entende dans mon dos "Francois...francoooiiiisss..." (c est mon nom)...ou dautres trc du genre ...
J ai vraiment tres tres peur, pitie aidez moi je vous en pris...
J attend vos reactions avec impatience...merci
Vivement que l un d entre vous poste ce sujet, en plus comme tout est base sur de vrais legendes ben ca risque d etre drole de voir la reacton des gogos qui croient dur comme fer a ce genre de conneries...
Bref merci a toi Izzy, dieu des dieux qui illumine nos vies froides et tristes