![]()
est pas un flooder
ecrit pas en sms
a toute les consoles
regne sur les forum
Forum:-15
Titre:Je suis toujours puceaux
Mess: Voila je suis toujour puceau( no fake)
vous pouvez maidez
Merchi!!
--------------------------------------------------
----------------
Recopier les fautes
Forum : "Paranormal".
Titre du sujet (topic) : "Hallucinations".
Hier, vers 10 h. du matin, ma petite amie m´a donné un rendez-vous chez elle. Je devais la rejoindre vers 13 h. de l´après-midi. Je vais chez elle, elle m´embrasse sur la bouche avec la langue (Comme d´habitude), elle m´offre a boire du lait avec du Calgon...Bref, tout est normal, enfin pour l´instant. Ensuite, après avoir joué à "Playboy : The Mansion" sur son ordinateur et régardé "Emmanuelle 3", je suis dans une situation d´hallucinations troublant, voir aveuglant. Je crois que je suis entré dans une cyber-dimension assez étrange : je voyais des cochons danser avec un hippie, une rivière avec des crapaud violets, et enfin je vois mon grand-père en train de raconter a Hugh Hefner la blague de Toto aux toilettes. Mes esprits revenus à la normale, je me vois dans le lit de ma petite amie avec elle, et il est préçisement 3 : 15, comme dans le film "Amytiville". 8 h. du matin, ma petite amie me vois debout en train de prendre mon café en m´annonçant : "Touches les moi !" et je lui dit "Quoi ?" et elle me répond "Mes assietes Ikea !" en regardant les toilettes.
Voila, c´est un journée assez troublante.
forum : paranormal
titre : c´est bizzar.
P.S : j´ai oublié de vous dire que jean_465 c´est pas moi. Je voulais vous dire que c´est quelqu´un d´autre.
Forum : écriture
Titre : Ma vie écrite et décrite. Copain Harry.
Il est 13H00 du matin quand mon réveil sonne. A peine remis de ma journée passée, avec une courte nuit de 21 heures, je dois, comme tout un chacun, me lever.
C´est alors qu´à peine sortit de ma douche, j´entend la sonnette de la porte d´entrée. Ni une ni deux j´enfile mon peignoir et je vais ouvrir. C´est le facteur.
Ou plutôt devrais-je dire la factrice, tenant dans ses mains délicates un paquet qui m´est destiné. Elle me demande de signer le reçu, en échange je veux qu´elle accepte de prendre le petit déjeuner en ma compagnie. Elle accepte.
Je bois donc un bon café pur arabica de chez Jacques Vabre, à seulement 3 euros et 90 centimes dans les supermachés Champion, en compagnie de cette douce et belle jeune femme de 40 ans et des poussières. Il est 14H30.
Je la vois alors transpirer en cette chaleur matinal, inhabituelle pour un mois d´Août. Je lui propose de retirer ses vetêments pour qu´elle se sente plus à l´aise, et par esprit d´équité et de reciprocité, j´enlevrai les miens. Elle accepte.
Nue et nu, nous sommes là, créatures vouluent ainsi par le Créateur. Son corps envahit mes pensées et mes sens, je le vois, je le sens. J´ose la toucher. Il est 15H00.
Elle se laisse faire sans broncher, elle est comme pétrifiée. Je suis pris d´une érection que je ne peux plus refouler, et sans plus attendre, j´écarte ses délicates cuisses et la pénètre. Mes va est vient la font rougir, je le vois bien, même si elle se tait. Moi aussi j´en rougit, et puis, j´éjacule en elle. Il est 15H30.
Je me retire et je vais prendre une douche, la douche du soir. Je lui dit de venir, elle vient. Après cette douche elle remet des habits. Elle me promet de ne parler à personne de notre petite aventure, et s´en va. Je me retrouve seul pour dîner, tant pis, je vais me coucher après une rude journée, je l´ai amplement mérité. Il est 16H00.
Voilà ma petite histoire, écrite et décrite. C´est quelque chose que tout le monde peut vire, pour cela, il suffit d´un simple Beretta. Alors je le vous demande haut et fort :
-Dîtes oui à la vente libre et légale d´armes à feu.
Merci.
forum : cuisine
titre : essayer mes recette.
message si vous aves un fils, a son caca matinal(si il a la diarhée c´est mieu), mettez son fabuleux résulta dans une casserolle (meté des épice pour masqué l´odeur (ou du pipi), faite doré l´ingrédient secret si pesonne n´aime dite : je l´ai acheté ce matin et c vrais que c´est de la merde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9228155-1-0-1-0-0.htm
Sinon j´ai fait ça de mon propre chef, ça n´a pas plu ![]()
Forum : "Bla-bla -15 ans"
Titre du sujet (topic) : "La vie d´un homme (Pour filles)"
Message du sujet (topic) :
"Le début de ma vie racontée commence un début de semaine de 2006, en Août. Lundi, il est 8 h. du matin, comme tout être humain, je m´apprête à me lever, à cause du reveil qui expose un son strident. J´arrête mon reveil, et je m´apprête à entrer dans ma cuisine, voisine de ma chambre. Je prends le pain, le beurre, un couteau et la confiture de fraise. En attendant que mon café se chauffe, je déguste avec délicatesse les tartines de pain beurrées à la confiture de fraises, déliçieuse en passant. Voila mon plat fini, je prends ma tasse de café et je débute à boire ce-dernier. 5 minutes plus tard, je débarasse avec rapidité la table à manger et je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche vite fait. En attendant que l´eau chaude se chauffe, je me déshabille completement, et je m´observe dans le miroir plaçé au-dessus de mon lavabo, pour voir le résultat des poils de ma barbe et de mes testicules pousser. Je touches ces-derniers, et je rentre dans la douche, réchauffé à souhait. Je me mouille, je prends mon savon, et je me néttoie de la tête au pieds, en passant par les appareils intimes et génitales des hommes. Je me rinçe, je prends ma serviette de bain et je me sèche. Après cela, je me lave les dents, me rase, m´habille (Habits de travail), et je sort de chez moi, direction le garage. Une fois arrivé à déstination, je rentre dans ma Ford Fiesta, couleur métalisé (gris), je dégaine mes clefs, qui seront entrées dans la sérrure, pour démarrer le véhicule. Une fois arrivé a mon lieu de travail (Je suis un agent de police), je gare mon véhicule, je rentre au commisariat, je salue mon commisaire, mes amis et me voila au travail. Je suis très excité, puis d´un seul coup le téléphone de mon bureau sonne. Je décroche, et je dit le slogan qui débute la conversation téléphonique avec un client :
"Commisariat de Castellneau-Le-Lez bonjour !"
Et une femme, a la voix cassé et stridente, m´informe qu´un homme vêtu d´une longue veste noire est entré chez elle par effraction. Je demande l´adresse du client, et me voila parti avec quelques unités sur les lieux. Armé d´un Colt 45 Berreta noir et d´une mattraque de la même couleur, je défonçe la porte et j´aperçois l´homme en train de s´échapper depuis la fênetre. Je lui tire sur la jambe, hélas je l´ai manqué de peu. Toutes les unités me suivent, et je vois depuis la fênetre l´homme prenant ses jambes à son coup. Je tire une seconde fois, et gagné ! L´homme, la jambe en sang, s´écroule de manière plutôt brutale par terre. On l´emmene au commisariat, et on l´interoge, mais malheuresement je n´ai pas pu l´entendre, je n´ai pas encore le poste assez haut dans la hiérarchie pour interroger les suspects de manière officielle.
Il est 18 h. et je m´apprête à rentrer dans mon domicile. Je salue mes collègues, et me voila sur le chemin du retour. Une fois chez moi, j´allume la télévision, je joue une heure à la console de jeu. Et on sonne à la porte. J´éteind tout le bazar, et j´ouvre la porte. Une jolie jeune femme me demande de loger chez moi. Je lui demande pourquoi, et elle me répond en disant qu´elle a peur de l´orage. Comme un imbécile, je n´avais même pas reconnu ma voisine, de 22 ans comme moi. Elle entre, je lui offre une couverture, et je lui allume la télévision, en lui donnant la télécomande. Je lui demande si elle veut autre chose, elle me répond négativement, mais très poliment. Je vais aux toilettes pour refléchir. Je l´aime cette femme. Depuis toujours, elle est mon rayon de soleil. Je sort en tiran la chasse (Je fais semblant d´avoir fait mes besoins), et je m´assoie à côté d´elle. Silence de mort. Il est bientôt 23 h. Je lui déjà offert à manger depuis. Et je lui dit en mentant :
"Tu sais, moi aussi j´ai une phobie pour les orages..."
J´ai un peu honte, mais elle me répond de façon classique ("C´est vrai ?! "). Depuis ses mots, je suis très fier : on a pu enfin commencer une conversation. Blagues, vies, évenement...tout. Je lui demande si elle veut rester pour la nuit si elle veut, et elle dit un grand "Oui". Hélas, je n´ai qu´un lit. Minuit, on dort dans le même lit, la timidité avec. Des heures passent, je n´arrive pas à dormir. Le fait qu´elle soit si proche de moi, ça m´excite. Elle dort comme un ange, sans ronflement. Je me redresse, et je l´observe. Brune, les yeux noisettes, un corps sublime et....sexy. Par hésitation, je pose ma main sur sa tête, et je déscend, très lentement. Je suis à l´étape du cou. Et voila la phase finale : les seins, les deux. Je les malaxe un peu, et je suis en éréction. Je lui enlève le tee-shirt, et le soutien-gorge. Enfin je les vois pour de vrai, et je les touches, les embrasses. Et je lui fait un baiser, très long....
8 h. du matin. Je regarde dans mon lit : elle a disparu en laissant une lettre, m´informant qu´elle est rentré chez elle.
Voila ma vie, je pourrait peut-être vous raconter la suite plus tard."
pour ceux qui n´ont pas vu mon topic j´avais copié cette histoire là.
http://www.adoskuat.com/histoire-2744.html
un ptit up pour ce topic vraiment sympa!
Voilà ce que j´ai fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-70-24766-1-0-1-0-0.htm
![]()
Allez encore un petit fait par moi (191 messages ^^)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9181817-1-0-1-0-0.htm
voilà un topic que j´ai crée :
moi, le crétin... je comprends jamais rien !
moi l´imbécile... j´ai même pas de cils !
tout le monde est bête, la terre entière est bêêêête !
moi, le crétin... je sais même pas ce qu´est du jasmin !
moi l´imbécile... j´ai même pas de sourcils !
personne n´est intelligent, personne n´est parfait, tout le monde est bêêêêêête !! !
moi le crétin... je sais même pas utiliser mes mains !
moi, l´imbécile... je vis sur une île !
C´est nul, hein ?
c´est super d´etre méchant ![]()
petit
au passage continue dents pourries
![]()
trop fort vos defis moi je voudrai bien en faire 1 si vous avez une bonne ideé
Forum : 15-18
Sujet : pour les personnes concernee
message : voila ma petite amie et moi avont desside de . .. mais comme je suis jeune je ne sais pas comment procedre pour aller chercher les preservatif car malgre mes 14 ans je suis tres fertile )
j´aimerais donc savoir ce qu´en pensent les veterant de la categorie
donnez moi vos technique pour aller les chercher