J´ai une idée:
lieu:forum blabla -15ans
sujet:a tous les admins
textes:d´abor je voudrais passer un petit bonjour a tous mes amis du club libertin lituanien de paris.entrons dans le vif du sujet:
bernard,non pas du tout.carement debile,vous etes vraiment un pov con...ouais vous...j´vous vois dans la rue j´vous pette votre tete.j´vous pete heu carement vot´e tete l´gro pif qu´vous avez,ouis ouais.vous vous deguisez toujour en femme zete pas un peu pédé sur les bords?pierre,ciseau,pierre,ciseau.
ch´croi k´jvai descendre j´vai bien te trouver et t´auras ta geule bien casser connard!!a ça c´est la masturbation tete de con!tagueule!laisse moi parler!j´ai vu k´ta fait une bataille de bouffe,tu t´crois vraiment malin quand tu fait l´imbecile và!ouais,ouais,ouais ouais,tu va pu t´moqué le temp que j´vai t´trouver et j´vai t´en faire bouffer d´la merde!!NON,on joue pô!
allo,ouais!toi si tu m´aime moi ch´taime pô! si tu m´aime moi ch´taime pô imbecile!ouais,toujours aussi con,et j´ai toujour envie d´lui faire bouffer ta merde a s´con là!non,j´ai dit ch´comte venir lui mettre le merde le merde...j´vous pette vot´ gueule!bien petter ta grosse gueule et j´vai lui faire bouffer d´la merde aussi..´becile và!ouais ch´ui toujours là ouais!tu va voir j´vai eclater ta vielle gueule éclater!